Chevrolet Chevelle 1972


flo-psg-93

Posts recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Visuellement ce genre de jantes (grand diamètre/pneus taille basse) nécessite souvent un rabaissement complet de la voiture, sinon c'est moche.

Pour un style "starsky et hutch" avec cul relevé il vaut mieux des jantes de petit diamètre avec des pneus à flanc haut.

 

m'enfin c'est mon avis hein, ca vaut ce que ça vaut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Salut à tous, un peu de news, en ce moment je refait la ligne échappement en inox, collecteur inox court et glasspack cherry bombs en 63mm, je ferait des photos une fois fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne est faite jusqu'au pot, le reste ceux fera le mois prochain, et pour le moment elle fait pas mal de bruit je ferais une petite video ceux week end ;) , le plus dur va etre de faire passer la ligne au dessus du pont, c'est plein de coude :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de ressort renforcé pour ma chevelle, car meme la ligne refaite et remonté les cherry bombs frotte sur certaine bosse et avec des personnes dans la voiture, elle est beaucoup trop souple, sur summit il y a plein de choix donc je ne sait pas les quels choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de ressort renforcé pour ma chevelle, car meme la ligne refaite et remonté les cherry bombs frotte sur certaine bosse et avec des personnes dans la voiture, elle est beaucoup trop souple, sur summit il y a plein de choix donc je ne sait pas les quels choisir

 

Tu veux dire que ta ligne d'échappement frotte part terre ?!

Elle passe bien par dessus le pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cherry bombs frotte pour le moment je ne l'ai pas encore fait passer au dessus du pont

 

Si l'échappement passe sous le pont c'est normal. A priori ton problème à régler n'est pas les suspensions mais les lignes d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.