Chevrolet Chevelle 1972


flo-psg-93

Posts recommandés

Bon on va se calmer les gars et laisser ce petit nouveau faire ce qu'il veut de sa caisse :)

 

Pourquoi s'acharner à donner un moule à toute choses ??........donner son opinion oui, l'imposer "parce que c'est comme ça qu'on doit consommer sa passion" non !

ma boite aux lettres est ouverte à toutes questions ou débat...... :)

 

Ceci dit ce topic reste sous surveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Tout à fait de l'avis de LeGo...

 

Pour ma part je ne me considère pas comme proprétaire de mes voitures, je suis juste quelqu'un qui prend soin d'elles et qui me le rendent au centuple. un jour je serai crevé, elles existeront toujours, alors je vois pas pourquoi j'irais les modifier et apporter ma touche personnelle. Si un constructeur les a fait de la sorte, je le respecte. Quelque part, les laisser d'origine, c'est préserver un patrimoine, qui commence à être en sacrée voie de disparition. Pour avoir vécu aux US, il n'existe quasiment plus sur les rassemblement de Chevelle/Camaro/Nova full stock. elles sont toutes peintes avec des bandes, toutes ont des grandes jantes... Bref on modifie sa voiture en se disant être original avant de se pointer au premier rasso et passer inaperçu...

 

Bon celà dit, je suis bien content malgrès tout que plein de gens modifient leurs voitures, comme ça la côte des miennes s'envole! :D

 

Celà dit c'est une très belle voiture que tu as là, et bandes blanches ou pas, une chevelle à 20 berges ça en jette!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais toutes les modif sont des modifs reversibles a part les bandes, et je n'aurait la chevelle pas avant 6 semaine :mwarf: , en attendant on ira au rasso en coronet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand je parle du forum je l'évoque comme un lieu où tout le monde est accepté, quelques soient ses goûts, son moteur, sa décennie de prédilection ou son modèle mais j'ai l'impression que les choses changent et commencent à ressembler à ces forums genre V8 only, ou mustangV8 (sur lesquels je n'irais jamais car trop peu de variété)...

 

C'est dommage car pour les nouveaux ce n'est pas un bon exemple, ni une bonne représentation de l'ambiance qui règne ici... Je me suis "accroché" avec TLK la semaine dernière pour le même type de pitrerie vis a vis des mustang que tout le monde veut...

 

Dommage :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neokill, (le) 10 Juin 2014 - 18:51, a écrit :

C'est marrant quand je parle du forum je l'évoque comme un lieu où tout le monde est accepté, quelques soient ses goûts, son moteur, sa décennie de prédilection ou son modèle mais j'ai l'impression que les choses changent et commencent à ressembler à ces forums genre V8 only, ou mustangV8 (sur lesquels je n'irais jamais car trop peu de variété)...

 

C'est dommage car pour les nouveaux ce n'est pas un bon exemple, ni une bonne représentation de l'ambiance qui règne ici... Je me suis "accroché" avec TLK la semaine dernière pour le même type de pitrerie vis a vis des mustang que tout le monde veut...

 

Dommage :deprime:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les choses changent et commencent à ressembler à ces forums genre V8 only, ou mustangV8 (sur lesquels je n'irais jamais car trop peu de variété)...

 

 

c'est justement en proposant de laisser une voiture stock comparé à toutes les voitures à bandes que l'on propose de la variété . ça n'a pas marché , c’est pas grave , c'est ça voiture il en fait ce qu'il veut et elle ira rejoindre le troupeau de voitures à bandes et caches culbus edelbranque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand je parle du forum je l'évoque comme un lieu où tout le monde est accepté, quelques soient ses goûts, son moteur, sa décennie de prédilection ou son modèle mais j'ai l'impression que les choses changent et commencent à ressembler à ces forums genre V8 only, ou mustangV8 (sur lesquels je n'irais jamais car trop peu de variété)...

 

C'est dommage car pour les nouveaux ce n'est pas un bon exemple, ni une bonne représentation de l'ambiance qui règne ici... Je me suis "accroché" avec TLK la semaine dernière pour le même type de pitrerie vis a vis des mustang que tout le monde veut...

 

Dommage :deprime:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

307712parcheminvierge (1).png

 

Purée! y-a rien à jeter là. ;)

 

 

Pour ma part je ne me considère pas comme proprétaire de mes voitures...........

......... Quelque part, les laisser d'origine, c'est préserver un patrimoine, qui commence à être en sacrée voie de disparition. Pour avoir vécu aux US, il n'existe quasiment plus sur les rassemblement de Chevelle/Camaro/Nova full stock. elles sont toutes peintes avec des bandes, toutes ont des grandes jantes...

Bon ben je vois que je ne suis pas seul à penser cela, ça fait plaisir.

Je ne rajouterai rien d'autre. Je ne veux pas non plus faire la guerre à flo-psg-93 (ni à Pontiac72street)

 

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?... je parie que comme seuls livres de chevets, tu as Big Block magazine et le Standart Catalogue of America...

Je reçois le Hemmings Classic Car et la revue (plus simple) du Buick Club of America. Le reste, je feuillete uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez flo-psg-93 faire ce qu'il souhaite avec sa voiture, elle est superbe et restera superbe avec ou sans les modifications qu'il souhaite apporter. Elle va faire tourner les têtes, déclencher des passions, et il va prendre son pieds une fois derrière le volant et c'est le plus important. Alors avant de se prendre la tête sur ce genre de détail, il serait bien plus intéressant de l'encourager dans sa passion pour les voitures américaines.

 

Si vous n'aimez pas, laissez le vivre sa passion sans lui exploser son sujet avec des commentaires un peu trop fermés. Ce que nous souhaitons lire ici, c'est comment il va profiter de sa voiture et comment nous pouvons l'aider si un jour il rencontre un pépin mécanique. C'est ça l'esprit Dreams-Cars, et c'est pourquoi nous sommes tous ici.

 

Et pour ceux qui disent que DC "ca change et c'est plus comme avant" soyez contient que les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs et non les opinions du site ou ses représentants.

 

Bon à présent, arrêtons avec cette polémique et attentons l'arrivée de cette belle Chevelle dans notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez flo-psg-93 faire ce qu'il souhaite avec sa voiture, elle est superbe et restera superbe avec ou sans les modifications qu'il souhaite apporter. Elle va faire tourner les têtes, déclencher des passions, et il va prendre son pieds une fois derrière le volant et c'est le plus important. Alors avant de se prendre la tête sur ce genre de détail, il serait bien plus intéressant de l'encourager dans sa passion pour les voitures américaines.

 

Si vous n'aimez pas, laissez le vivre sa passion sans lui exploser son sujet avec des commentaires un peu trop fermés. Ce que nous souhaitons lire ici, c'est comment il va profiter de sa voiture et comment nous pouvons l'aider si un jour il rencontre un pépin mécanique. C'est ça l'esprit Dreams-Cars, et c'est pourquoi nous sommes tous ici.

 

Et pour ceux qui disent que DC "ca change et c'est plus comme avant" soyez contient que les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs et non les opinions du site ou ses représentants.

 

Bon à présent, arrêtons avec cette polémique et attentons l'arrivée de cette belle Chevelle dans notre pays.

 

il n'y a pas plus polémique que ça car depuis le début , que ce soit les pour ou les contres , tout le monde est unanime pour dire qu'il fait bien entendu ce qu'il veut .

 

et tu m’étonnes qu'on l'encourage , qu'on est impatient de voir la suite et prêts à l'aider en cas de soucis . DC est toujours là pour aider les amateurs de belles autos en galère malgré que le forum ai soit disant changé . je ne vois rien de changé hormis le fait que les intervenants donnent peut être leur vraies opinions plutôt que de caresser tout le monde dans le sens du poil . ça n'enlève rien à la passion de chacun ni à son dévouement envers les copains .

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

 

Chez qui arrive t-elle si ce n'est pas indiscret ? Je dis ça car la mienne part dans la semaine (normalement).

elle arrive chez LV overseas au havre

 

Patience et courage dans l'attente :)

 

 

Youpi ! l'attente va être dure mais ça vaut le coup !

 

Hâte d'avoir tes impressions !

j'ai attendu 3 mois, je pense pouvoir attendre encore 1 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.