Passer de 420 à 520HP


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Tiens voila une copie d'ecran de mon logiciel Drag5Sim. C'est le grand pied les gars !

Vous pouvez en cliquant sur la photo l'agrandir :)

J'ai donc entré toutes les données de ma voiture comme vous pouvez le constater et j'obtiens une courbe avec les passages ideaux des vitesses et le temps final.

 

623381Pressepapiers1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de certitude hein !!! mais il suffit de rentrer un paramètre erronée et c'est tous les calculs qui partent en vrille

je me pose des questions sur le remplissage par exemple, sur un des graph j'ai vu un remplissage supérieur a 100 :megatop:

c'est pas impossible mais c'est quand même exceptionnel, sinon c'est bien ton logiciel, très ludique pour des barjots comme nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse compression sur un SB et on arrive avec un bon remplissage aux valeurs moyennes des BB "standard". ;)

Ça ne me choque pas ces valeurs. :)

 

 

Dragsim : quid de la valeur de "drag" ? Il faut mesurer précisément le CX/sCX pour avoir une valeur réaliste (mais bon, important uniquement en fin de run).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je suis pas a 8 secondes encore et ce n est pas mon objectif. Et d ailleurs je ne change que l aac. On fait une commande groupée avec cuda mi juin pour nos caisses. Dans deux ans je verrai pour passer en compresseur avec de nouvelles culasses et un nouveau aac juste pour aller aux capacités max d un 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Soumitte rassigne :D

 

J'aime ce site. Ils ont tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout :D

Et tu choisis le transporteur en fonction de ton budget et je prends plus I-Parcel, les transporteurs sous traitant partent de l'allemagne et te livre sans te prévenir, te laisse pas d'avis de passage....

Je prefere UPS non seulement c'est tracé de bout en bout mais en plus ils sont carrés. Et j'ai le centre à 15 minutes de chez moi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Quand même !! 700hp ca commence à causer ! Ce qui est génial sur les 350 c'est le fait que tout existe en "bolt on" et à des prix plus qu'acceptables !

Amuses toi bien avec ton vortech ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci :) je vais essayer de préparer ca pour 2015. Mais pour l'instant, je dois mettre de côté pour un voyage aux states l'année prochaine aussi :)

Purée va falloir que je gagne au loto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut les gars. Bon alors, y en a marre que tous les yeux soient rivetés sur the mustang project hein ?? :sifflement::boxe::superhero::combat:

 

J'ai donc décidé d'alimenter un peu ce topic. Donc, je passe du sans plomb à l'éthanol aussi !!

 

Na ! :D

 

Je commande donc à mon retour de vacances des injecteurs plus gros et je reprogramme entierement mon calculo ;) car heureusement il est prévu pour le E85.... hihihihi :bravo::guillemets::langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars. Bouchées doubles :) je commence les travaux sur la crevette avant de partir. D un côté la mustang et de l autre la crevette. Nan de diou :D faut pas plaisanter avec ca :D

Et avec mon nouveau pont en ciseaux c est le pied. Je dirais meme le grand pied :)

Je monte la caisse a un metre de haut. Je bosse dessous assis :)

Donc deja le radiateur enlevé le ventilo le carter d huile le damper. Ce soir l allumeur les culbus les tiges l admission.

Calage du vilo et retrait de l aac :)

Faut que ca envoie bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.