Phil Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 A pleine charge tu aurais des détonations si trop d'avance, ou pas assez de pêche si pas assez d'avance à pleine charge, cliquetis si trop d'avance, détonations si pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fer2lance Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Salut à Tous, j'ai testé la dépression c'est ok. J'ai voulu inverser les durites mais la sortie mâle du "Ported Vacuum" est supérieur à celle de la capsule de dépression de l'allumeur ? Ce qui préconise 2 tailles de durites différentes. A moins que je force en agrandissant la petite durite et inversement avec la durite venant de la bva. Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 force un peu sur la petite durite , elle doit pouvoir y aller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Essaye de mettre la durite la plus fine pour la dépression de l'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fer2lance Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ok, je l'ai fait mais il faut que je change celle qui vient de la bva en plus petite et j'en ai pas. Demain j'irai en acheter une; Merci bonne soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fer2lance Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Salut à Tous, ça y est j'ai changé les 2 durites par du 4mm, rajouté un peu d'avance et c'est bon pour l'essais. Je n'ai roulé beaucoup une dizaine de kilomètre mais le teste concluant . Je roulerai plus longtemps ce week-end, en verra avec le moteur chaud. Je vous tiendrai au jus.. Merci à vous pour vos diverses interventions, bonne route et à bientôt. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Salut à Tous, ça y est j'ai changé les 2 durites par du 4mm, rajouté un peu d'avance et c'est bon pour l'essais. Je n'ai roulé beaucoup une dizaine de kilomètre mais le teste concluant . Je roulerai plus longtemps ce week-end, en verra avec le moteur chaud. Je vous tiendrai au jus.. Merci à vous pour vos diverses interventions, bonne route et à bientôt. . Excellent ! Pour l'avance, fais un réglage précis à la lampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fer2lance Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés