Oregon-Classics Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Temps humide cette année pour le premier jour du Swap Meet 2014 de Portland. Une fréquentation réduite car l'accès n'est pas ouvert au grand publique. Demain il y aura plus de monde, plus de voitures, et plus de pluie malheureusement... Voici quelques photos en guise d'amuse-gueules. 2 commentaires: - ça m'embête de dire cela car je n'aime pas du tout ce genre de véhicules, mais le corbillard Cadillac a $3500 montré en fin de reportage est incroyablement propre. L'intérieur est nickel. - le Chevy pickup vert de 1954 m'a fait craquer. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre. Demain je mets ma tenue d'homme-grenouille et j'y retourne... Citer
The Lion King Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 La buick noire Y'avait quoi dans le camping-car? Citer
F100 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Chez Oregon Classics, une voiture acheté, une voiture offerte . Je prends la magnifique Impala bleue. Merci Serge. Plus sérieusement, l’état des voitures et les prix me laisse rêveur. Un charter pour le prochain swap meet, y aurait des amateurs ? Citer
Cuda Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 L'impala 1959 est effectivement absolument incroyable Citer
The Lion King Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Un charter pour le prochain swap meet, y aurait des amateurs ? Ouiiiiiii Citer
Zitoune Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 L'Impala est superbe, le prix qui va avec est un bon moyen de se fâcher avec sa femme et son banquier. Citer
Stangsud Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 A moi je craquerais bien pour le Pick-Up Ford 65 ( 12 ème photos ) vu le prix et l'état Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Pareil !! mais dit, tu nous a glissé la tof d'une Type E l'air de rien hein ? Citer
Vertig0 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Le coupé bleu, juste au dessus du Hummer ... jamais vu ce modèle. Qu'est-ce ? Citer
Posts recommandés