Ford Mustang 2015 - Genève


theodore68210

Posts recommandés

Bonjour à toute la communauté Dream car,

 

La semaine dernière, je me suis rendu à Genève, pour le salon de l'automobile, à vrai dire, ma motivation principale pour m'y rendre a été la Mustang 2015...

 

Je n'ai vu aucun topic, concernant ce nouveau modèle sur ce forum alors je me lance...

 

A Genève deux modèles y était présenté, le coupé, et le cabriolet... Les deux modèles exposés étaient tous deux des V8, 5L, pas de V6 ou pire de V4

 

Sur ce salon alors que peut être je me trompe, Ford Europe, souhaite que vendre des V4 et des V6 sur notre vieux continent!

 

 

Vous le savez comme moi, les puristes sont plutôt tentés par les V8 et un peu les V6... Dommage...

 

Passons à son design; L'arrière de la bête est juste bestial, avec des feux à leds et des angles revu et corrigé. J'ai vraiment été impressionné, de plus les leds sur les optiques à l'avant donné un coté sauvage, et virulent! Malgré tout ça, je trouve que ce modèle est moins agressif, que les modèles antérieurs. Et que cette automobile serait plutôt une voiture de femme. L'absence de "la crosse de hockeys" à l'avant se fait ressentir et ajouterais beaucoup en terme d'élégance et de testostérone à cette muscle car (?)

 

Pour le moment je pense donc que ce modèle s'éloigne de ça destiné, de son mythe... Peut-être qu'il manque en faites le côté "King of the Road" tout simplement....

 

img_4110.jpg

 

img_3815.jpg

 

img_3816.jpg

 

img_3910.jpg

 

img_3911.jpg

 

 

img_3912.jpg

 

img_3913.jpg

 

img_3914.jpg

 

img_3915.jpg

 

 

 

J'ai négocié près d'une heure pour "grimper" à bord, mais Ford Suisse, n'étant pas informé, j'ai donc été recalé à chaque fois...

 

img_4111.jpg

 

img_4112.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère nettement l'actuelle Mustang également, elle est tellement plus fidèle au modèle original et plus US d'esprit. La 2015 a par contre un intérieur vachement plus réussi. J'attends de la voir en vrai pour me faire mon opinion, j'ai pas pu être à Genève pendant la durée du salon je suis dégouté! Mais globalement je trouve que l'arrière est réussi ce qui me gêne c'est la face avant on peut mettre n'importe quel logo dessus, au hasard une nouvelle Hyundai Genesis, ça ne choquera pas...

 

J'ai lu, dans l'Automobile Mag je crois, que la Mustang Européenne aurait le 2.3 L4 et le V8. Ce qui est logique : les deux extrêmes de la gamme. Maintenant c'est possible que la Suisse ait droit au V6 en plus mais il faut pas se fier à Ford Suisse ils composent leur gamme en fonction du marché et l'actuelle Mustang s'est très bien vendue en Suisse avec les importations directes. En 2012 elle était première de la catégorie coupé/roadster devant les Audi TT, SLK ou Scirocco. : http://www.asphalte.ch/news/2013/01/marche-auto-suisse-2012-modeles-fr/2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vues les deux et je n'adore pas comme je ne déteste pas...on dirait juste une GT500 2011 au rabais, c'est ce qui me dérange.

Même si elle a perdu en charisme, je lui trouve toujours plus de sportivité et d'élégance qu'une Camaro ou Challenger revival, mais bon...c'est vrai que la face avant sous certains angles, t'as meilleur d'avoir un sac à vomi sur toi...le trois-quarts avant il te brûle la trachée.

 

Et les ricains sont toujours autant pas forts pour faire des habitacles, mais ça c'est depuis toujours...le plastique sous toutes ses formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, je suis assez d'accord avec lio, le 3/4 avant est un peut vilain, massif et bien moin bestial que l'actuelle, par contre la ligne est très réussie, avec ce toit fastback. Je trouve le choix des motorisations assez sensé. L'intérieur est assez beau mais loin des standards européens dans la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.