avez vous des conseils afin de récuperer ma Mustang chez le transitaire au Havre sans mauvaise surprise? (assurance, plaque d'immat, etc..)


nico5711

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prevoir gerican avec essence huile moteur huile boite liquide de refroidissement liquide de frein outils batterie ou cable et puis apres tous se qui es administratif assurance c est evident pour les plaques cela depend si tu as les plaques de la voiture sinon je sais plus trop et une croix pour verifier serrage des roues je te mets toute cette liste car ont ne sais pas si cela est du recent ou de l ancien pour ton import

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tu vas la chercher ou ?

parce que si c’est chez SDV il peuvent te prêter des trucs de base ( genre cables de démarrage et pour gonfler les pneus ça doit être possible à vérifier ) et la station essence est pas trop loin à pieds.

 

prévoir des collier de serrage et de la durite à carburant aussi.

après, 1 litre d'huile, 1 litre d'huile de boite et de frein

qques outils de base ou simplement un bon coffret de tournevis à cliquet qui fait tournevis droit et 1 pince .

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Moi je prefere aussi rentrer par la route, comme 95% de mes clients, mais il faut prevoir un minimum d'outillage, cable de demarrage, huile, clefs. bidon essence etc.... au cas ou....

Apres la plupart des transitaires sont plus ou moins equipes..

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Merci pour les conseils.

C'est une 289ci de 1967

Je vais voir si j'arrive trouver un plateau au pire. Mais c'est sûre que je préférais la rouler pour rentrer.

 

Mais d'après le transitaire il n'y aura même pas de plaques d'immatriculation

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" d'apres de le transitaire il n'y aurra pas de plaques imat"..

 

Ah ca c'est sur si tu achete direct a un particulier ou marchand US, il gardent leur plaque la plupart du temps..

Moi je met des plaques sur toutes les voitures que j'expedie, justement pour que les gens puissent rentrer par la route..

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donc pour rentrer tu passe par la A4 et moi j habite a Nanteuil les Meaux, l'autoroute A4 passe derrière chez moi si des fois tu avais un souci n'hésite pas, tu m'apelles, j'ai un atelier de 300m2 au cas ou tu voudrais faire une pause.

si tu veux mon phone tu me le dis et je te le donne en mp

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donc pour rentrer tu passe par la A4 et moi j habite a Nanteuil les Meaux, l'autoroute A4 passe derrière chez moi si des fois tu avais un souci n'hésite pas, tu m'apelles, j'ai un atelier de 300m2 au cas ou tu voudrais faire une pause.

si tu veux mon phone tu me le dis et je te le donne en mp

 

C'est sympa et rassurant ca! ;)

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donc pour rentrer tu passe par la A4 et moi j habite a Nanteuil les Meaux, l'autoroute A4 passe derrière chez moi si des fois tu avais un souci n'hésite pas, tu m'apelles, j'ai un atelier de 300m2 au cas ou tu voudrais faire une pause.

si tu veux mon phone tu me le dis et je te le donne en mp

 

merci c'est super sympa

effectivement sa pourrait être cool de faire une petite pause chez toi ;-)

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  • Il y a 3 semaines...

Moi aussi je me suis fait livrer la mienne directement à la maison et heureusement car elle n'était non roulante

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Une autre solution est de prendre un RDV chez un mécano sur place (ou mieux un spécialiste US) et de faire une bonne révision avant de rentrer.

Tu dois prévoir peut-être 1 jour de plus mais au moins tu pars pas faire 600km avec des vieux fluides bons à jeter.

Enfin je ne sais pas comment tu va rouler sans plaques... il faut demander des plaques W je pense.

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Je serais toi, je ne prendrais pas ce risque. Faire 50kms voire 100 pourquoi pas mais 600 sans connaitre la voiture sans savoir si tes freins vont pas te lacher, sans savoir si le moteur fonctionne correctement en endurance sur 600 bornes ??? Non, non, et non, ne fait pas ca ;)

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Je serais toi, je ne prendrais pas ce risque. Faire 50kms voire 100 pourquoi pas mais 600 sans connaitre la voiture sans savoir si tes freins vont pas te lacher, sans savoir si le moteur fonctionne correctement en endurance sur 600 bornes ??? Non, non, et non, ne fait pas ca ;)

 

Absolument!

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