OVNI dans mon carter ...

Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai retrouvé ça dans mon carter d'huile de boîte en faisant la vidange ... C'est une C6, avez vous une idée ?

IMG_0211.JPG

IMG_0212.JPG

Invité Kingswood
Posté(e)

OHHHHHHHHHHH oui; rien de grave. j'ai eu la même surprise sur ma T Bird de 73. Ce n'est qu'un bouchon qui sert au stockage de la boite en usine; lors du montage, on enfonce la jauge et le dit bouchon tombe au fond du carter. Il est ensuite enlevé et jeté lors de la première vidange. Donc soit tu le gardes en souvenir ou poubelle. Par contre une chose est sure: ta boite n'a jamais été vidangée!

Posté(e)

Ahhhh! Merci ...

J'ai appris un truc, c'est certainement sa première vidange en 35 ans ... en tout cas, rien dans le carter, pas de limaille ni de morceau de disque ... c'est déjà ça.

Posté(e)

Ahhhh! Merci ...

J'ai appris un truc, c'est certainement sa première vidange en 35 ans ... en tout cas, rien dans le carter, pas de limaille ni de morceau de disque ... c'est déjà ça.

C'est une C6 de 35 ans!!! une pré-série certainement!

Combien de bornes la 1ere vidange?

Invité Kingswood
Posté(e)

C'est une C6 de 35 ans!!! une pré-série certainement!

Combien de bornes la 1ere vidange?

Une pré-série??? la C6 est apparue en 1966.

Posté(e)

Une pré-série??? la C6 est apparue en 1966.

On parle bien de la Corvette C6, génération de 2004 à 2012 ? ou alors.....

Invité Kingswood
Posté(e)

On parle bien de la Corvette C6, génération de 2004 à 2012 ? ou alors.....

De la vidange de la boite de la Lincoln qui est une....................................boite auto type C6

Posté(e)

Ok , j'avais rien compris, je suis une grosse burne, des fois on se tais quand on sait pas. Kingswood, tu peux m'insulter.

En même temps c'est précisé nulle part dans le début du post........

Invité Kingswood
Posté(e)

Ok , j'avais rien compris, je suis une grosse burne, des fois on se tais quand on sait pas. Kingswood, tu peux m'insulter.

En même temps c'est précisé nulle part dans le début du post........

Bennnnnnnnnnnn Vertgo fait la vidange de sa boite, il parle de C6, sa voiture est une Lincoln, une Lincoln c'est Ford, donc il parle de sa boite..... évident, non?

Posté(e)

Quand Zitoune cherchera des conseils sur sa 4L 60, on n'oubliera pas de lui signaler qu'elle n'est sortie qu'en 61... :hauhau:

Posté(e)

M'avait bien fait rire sur ce coup :super:

J'aurai du préciser, pour ceux qui ne connaissent pas forcément. :)