4th of July,Doylestown Parade,Bucks County,PA


sebfrench76

Posts recommandés

Salutations distinguées!

 

Un petit film promotionnel de la Parade du 4 Juillet,dans cette petite ville de Pennsylvania .

Pas mal de chose à voir,bien barrées,bien kitsch,mais surtout ,à 1.11 ,un fire truck que je connais bien..

Ca remonte à 1997.

Mon frere habitait Doylestown,je passais un mois chez lui,et j'etais alors pompier benevole dans mon petit village en France.J'avais reussi à prendre contact avec les firefighters de Doylestown,je leur avais meme offert un casque de pompier Français,c'etait genial.

Un soir,ils ont ouvert une porte de leur caserne,et derriere ,il y avait ce camion improbable,qui je crois datait du debut des années 20.

Ils le demarrent et me font monter à l'avant...Et là ,on part pour une ballade de 20 minutes,à fond(35 mph...),et moi,comme un grand couillon de Français,j'etais aux anges,la corde de la cloche dans la main,sonnant à chaque intersection......

Plus tard ,je suis meme parti en intervention avec eux,dans le Ladder 79,intercom sur les oreilles car le barouf est inhumain, pour un feux de combles..

C'etait genial au-delà du raisonnable.C'est MOI qui declenchait la sirene,héhéhé...

 

Voilà,c'est tout.Bises.

Non j'oubliais : ils m'ont offert un casque le jour de mon depart..Celui là,il est toujours en ma possession...

 

http://youtu.be/2k-vXfZYtQU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ton histoire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya belle region, j'ai entendu en France , hiver le plus doux depuis des annees, ici c'ets l'inverse hiver le plus froid depuis des annees, et des tonnes de neige et ca retombe aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.