PA,1997,a ride in a Caprice .


sebfrench76

Posts recommandés

Bonsoir à tous!

 

Un souvenir me revient.

Mon frangin habitait à l' époque Doylestown,Bucks County,à une heure de Philae.

Je passais alors 1 mois chez lui,moment magique s'il en est.

Un soir,nous sortons chez un pote de sa boite,se faire quelques homards au Bbq à gaz(...sacrilege...) autour de la famille de son ami.

Très beau suburb,classe,belle bicoque lame de bois en Pvc en facade,,open spaces,moquette de 3 cm d'épaisseur,bref,le cliché "desperate house wife"..

Les homards sont awesome,bien que rincés à l'eau javellisée (2eme sacrilège),

le vin est terrib',le digestif idem,le cigare Cubain bien moelleux,et là,j'enclenche le pote sur mon amour des monstromobiles,lui faisant part de ma frustration du peu de vieilles caisses dans les rues.

Il me regarde l'oeil brillant(le Cognac) et me dit un truc genre"tou voeux faiwe une tour,?"(il parlait super bien le Frenchie.

Bon,il est hétéro,c'est sur,mais bon..

Je le suis,il ouvre le garage et là..

Une Caprice 78',dans son jus,genre --(moins,moins)

Je rêve un peu quand même,elle est pas très fraiche la memere,mais je retorque"well,i think it's time for a ride!"

Là,on est tous les deux fins bourrés..

Bref,nous v'là partis..Comment résumer?

Extase!Je suis à toi!

40 minutes de cruising dans la nuit noire,sur des VC Américains..

Génial,au delà du raisonnable!

Et puis vient le "Ho,SHIT!!!"Suivi immédiatement d'un "clong!" sourd et bizarre..

Moi,le Cognac conjugué aux ammortos position confort extrême me filaient à moitié la gerbe comme dans une DS au mois d'Aout,ce qui fait que je ne capte pas la situation..

C'est alors que vint l'odeur...Comment la décrire??

Un truc pas humain,melange de vestiaire Bulgare et de viande morte depuis trop longtemps.

On venait de broyer un sconsse,un skonx,enfin un machin qui schlingue grave,et ce rigolo,sa dernière volonté avait été de se vider les glandes sudoripares sur le carter bouillant de la vieille Chevy..

D'un coup,on a vite decuité,direct.

Le retour ,on se les gelait d'enfer,rapport aux vitres ouvertes en grand.

 

Voilà.

C'est de là que me viennent,et mon amour des gros V8,et ma haine des bêtes qui puent.

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.