probleme neiman camaro 1979 a golfe juan"resolue"


manos

Posts recommandés

Salut a tous,

 

Je suis en vacance a golfe juan avec ma camaro de 1979 et j'ai un gros souci de neiman, je n'arrive plus a aller jusqu'au bout donc a actionner le démarreur, il m'avais donné des signes de faiblesses il y a deux jours mais la plus rien!!!

 

y a t'il des membres du forum qui habitent a coté pour éventuellement me donner un coup de main avec des outils car bien sur j'ai rien avec moi!!!

 

sinon je pense couper des files au niveau de la colonne de direction pour actionner le démarreur " comme les voleurs lol" mais comment savoir les bon??

 

merci pour votre aide

 

y a t'il des forum de camaro?

 

Manu

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en coupant les fils que tu vas tout arranger, ça n'empêchera pas direction de se bloquer

 

Sinon y'a ça forum

 

http://www.chevrolet-camaro.net/forum/index.php?owner=Noel

 

Ou

 

http://www.camaro-firebird.com

Modifié par maya.bz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja il faudrait savoir si c'est un probleme electrique ou de demarreur voir meme et c'est souvent le cas le switch de la colonne

dans le 3 eme cas il y en a pour 3 minutes a controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste la position démarreur qui passe pas, si tu es sur d'être en contact avec la clé en position pour rouler tu peux tenter avec un fil d'alimenter le solénoïde du démarreur sous le capot pour lancer le moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste la position démarreur qui passe pas, si tu es sur d'être en contact avec la clé en position pour rouler tu peux tenter avec un fil d'alimenter le solénoïde du démarreur sous le capot pour lancer le moteur.

 

Salut,

 

Problème résolue avec cette méthode, merci a vous pour vos messages.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.