Recherche " bon " carrossier dans le sud.


BiBtouch

Posts recommandés

Bonjour,

 

Comme certain le savent le dodge est en vente et la pontiac va suivre le meme sors. Toutefois j'aimerai terminé la pontiac avant de la vendre en lui offrant quelques soins esthetiques notamment en carrosserie.

Seulement voila je ne connai pas de vrai bon carrossier dans le sud ( region nimes / montpellier )

 

Donc si vous en connaissez un serieux dans le coin et ayant l'habitude de travaillé sur des anciennes ca serai parfait !

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBird n'est pas carrossier ;) il refait ses propres voitures, mais s'il devait se facturer les heures qu'il y passe, il se ruinerait lui-même :hauhau:

 

De plus, il ne fait pas lui-même la peinture, et justement en ce moment il cherche un peintre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai besoin de quelques reprises sur la pontiac en carrosserie et d'un " voile "

Ainsi que d'un travail de fibre et tolerie puis peinture casi complete sur une ancienne allemande.

 

Ca serait possible d'avoir des infos stangsud ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme certain le savent le dodge est en vente et la pontiac va suivre le meme sors. Toutefois j'aimerai terminé la pontiac avant de la vendre en lui offrant quelques soins esthetiques notamment en carrosserie.

Seulement voila je ne connai pas de vrai bon carrossier dans le sud ( region nimes / montpellier )

 

Donc si vous en connaissez un serieux dans le coin et ayant l'habitude de travaillé sur des anciennes ca serai parfait !

 

D'avance merci.

 

 

tu la vend combien ta Pontiac avant peinture ?

sinon sur Narbonne j'en connais un qui bosse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est dans un tres bon etat ( vert bouteille ) mais quelques cloques sont apparues sur une extremité du capot et une aile. Et le bac batterie est bien rouillé, je voudrai donc refaire ca mais je ne suis absolument pas du metier donc j'ai besoin de quelqu'un qui bosse bien pour avoir un bon resultat.

 

La pontiac sera a vendreet fin d'annee ou en debut d'annee prochaine. En l'etat le prix sera de 11000. ( cloques peinture a revoir, coffre ne tient pas ouvert, joint d'etancheité du coffre a revoir j'ai parfois un peu d'eau apres avoi roulé sous un gros orage ) sinon tout le reste est nickel et beaucoup de factures presente ainsi que le CT ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.