aide carbu quadrajet


pirate

Posts recommandés

mon carbu (rochester quadrajet) porte le n° E1 NH 2027036, est ce que ça parle à quelqu'un?

je recherche un kit joints complet pour celui-ci mais sur ebay motor, je vois que pour la mème marque de voiture il ya plusieurs modèles??? et donc pas envis de commander pour rien

 

(oldsmobile cutlass supreme de 1967 moteur 330ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro que tu donnes ne ressemble à rien de connu : soit ce n'est pas un Quadrajet, soit il provient d'une camionnette (ou d'un bateau ou d'un tracteur) avec des codes différents, soit tu as mal lu ou relevé le numéro au mauvais endroit.

 

Le numéro d'origine d'un Quadrajet monté sur ta voiture devrait commencer par 702703, 702713 ou 702715, avec un chiffre en plus à la fin.

Pour te faire une idée (avec les quelques réserves mentionnées) : http://www.recarbco.com/technical/rochester/qjet.html

 

 

 

EDIT : avec 7027036 au lieu du 2027036 que tu as noté, ça pourrait coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne correspond à rien du tout, es-tu certain de tous les chiffres ?

 

Je n'ai pas ton carbu sous les yeux, tu ne dis pas si ce sont des numéros frappés ou de fonderie, ni où tu avais trouvé le premier numéro, ni si le 2 est bien un 2 ou si c'est un 7... l'identification par correspondance, ça a ses limites ;)

As-tu regardé le lien que j'ai posté, et où il y a des photos ?

 

As-tu fait une recherche Google du genre "Quadrajet identification number" ? Passque c'est en général par là que je commence... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est numéroté comme cette image (prise sur le net) et j'ai beau revérifier le n° est bien 7027036

j'ai beau chercher mais effectivement je ne trouve pas de correspondance :angry2:

tech_carb_ID_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon carbu (rochester quadrajet) porte le n° E1 NH 2027036, est ce que ça parle à quelqu'un?

 

j'ai beau revérifier le n° est bien 7027036

 

:sifflement:

 

 

 

Pour te faire une idée (avec les quelques réserves mentionnées) : http://www.recarbco.com/technical/rochester/qjet.html

.

 

 

re- :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.