Carburateur


Mopar_75

Posts recommandés

Après avoir eu un lots de mauvais commentaire de la part de garagiste et d'autres amateurs de voiture, sans compter la dificulté pour trouver un mécano qui accepte de jouer dans ce carbu( pour refaire les Gasket + kit de crabu...~450$, 2 garage ont accepté sur une longue liste...), j'ai décidé de changer mon carbu au Printemps.

 

J'aimerais savoir quel carburateur peut remplacer un ThermoQuad(1975 V8 400ci) sans changer l'Intake Manifoild ?

Quelqu'un connait les caractéristique de mon thermoQuad?

 

j'ai également entendu parler d'un adapteur "square bore" pour mettre un Edelbrock Performer...si quelqu'un a des info, c'est bienvenue!

 

Voici plus d'info sur la voiture:

Chrysler Newport Custom 1975 avec le V8 400ci code "N"

tout est d'origine(même les pneu!)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peux m'aidez http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/youyou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose.

 

Mais voici un lien pour calculer le débit de ton nouveau carbu : ici

 

Sinon il existe en effet des adaptateur pipes admission spread bore ----> carbu square bore. (attetion a la hauteur de l'adaptateur. vérifie si tu a de le marge sous le capot).

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Baz!

 

Ben j'ai eu un tas de mauvais commentaire... mais j'ai parler avec quelque fan de de Chrysler; les avis sont partagé...certains dise qu'il lui faut seulement un bon ajustement...très minutieux mais après ça marche bien... d'autre mon dit qu'il fallais le rajusté régulièrement et qu'il y avais souvent des problème( genre il a tendance a jammé(et il s'emballe) ou a prendre feu :megatop: ... en sachant que ma ligne d'échapement est fini a cause qu'il s'est un peu trop emballé, c'est pas rassurant...et ça me coûte cher(faut s'y attendre en roulant en ricaine... ))

 

on m'a conseiller deux Garages( 1 à Québec et l'autre près de chez moi... je sais même pas s'il existe encore http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png )

je vais finalement le garder ...le seul problème c'est avec l'essence durant l'hiver s'il ne roule pas! apparament il est très sensible au dépot que laisse l'essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.