Ford Mustang Gt Premium 2005


windveilVince

Posts recommandés

visite médicale aujourd'hui 

44841758904_4b0690492a_c.jpg2018-10-26_03-55-56 by Vincent Vince, on Flickr

Tout va bien .

Pneus ar a prévoir => les burns et les donuts c'est mal :)
Silents bloc des triangles inf qui sont un peu fatigués => 13 ans, 123000 km c'est pas choquant, je ferai les biellettes de direction en même temps.

123pneu, rockauto me voilà

On verra ensuite pour la vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Une oeuvre faite par un ami 

30761143167_307ae959e6_c.jpg2018-11-03_08-25-09 by Vincent Vince, on Flickr

 

Suite au CT, 

Les pneus arrières sont arrivés :) 

44911393984_506dd9d3b9_c.jpg2018-10-30_06-32-11 by Vincent Vince, on Flickr

 

Et les triangles inf + rotules de direction :

31782541248_aa6d2ccb38_c.jpg2018-10-31_10-02-55 by Vincent Vince, on Flickr

 

yapuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 3 mois ...

merci,

Toutefois, si c'était à refaire , je mettrai les mêmes au 4 coins (9" de large) , là les arrières sont plus larges (10")  et avec le rebord plus important on a l'impression qu'elles sont plus petites, et ça fait un peu plus SUV que les précédentes , mais bon il fallait que je récupère mes pneus qui était neuf .

Du coup yatatage pour un -1" 

 

Tu pars sur quoi comme jantes ? Au cas où j'ai fait venir les miennes via goodies and family, vraiment bien, juste victime du shutdown de trump donc le container a pris 3 semaines de retard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des TSW Avalon, en 9x19 aux quatre coins (!), et elles ont justement un rebord important, mais moi j'aime bien :D

Je suis en train de chercher des freins qui rentrent dedans; c'est quoi les tiens à l'avant??  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour moi c'était une condition dans le choix des jantes, faire passer des freins Brembo (le kit GT500). Sauf que, la base de données du fabricant doit être fausse, j'ai 10mm d'espace en moins par rapport aux jantes d'origine :mwarf:

Et c'est pas faute d'avoir alerté le vendeur, mais maintenant que l'affaire est faite, c'est bonsoir m'sieur dames :boxe:

Donc je pense pouvoir monter du Wilwood, c'est juste pas le même tarif ! :humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Jolie!

 

Tiens, une photo de la mienne avec ses nouvelles roues/freins: ( en passant, le freinage est maintenant vraiment efficace ^_^)

 

 

_MG_7983.JPG

P1070912.JPG

Modifié par Texasblues
Rajout d'un commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

ça c'est fait 
49408093068_b313790622_c.jpg2020-01-19_02-28-34 by Vincent Vince, on Flickr

Notes pour plus tard :
- décaler l'intervalle des vidanges pour que ça tombe l'été, c'est plus agréable par 20° que par 3°
-avoir un bouchon de vidange d'avance pour ne pas te taper une frayeur le dimanche à 11h30 quand le filetage foire (merci autobacs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎01‎/‎2020 à 16:48, windveilVince a dit :


-avoir un bouchon de vidange d'avance pour ne pas te taper une frayeur le dimanche à 11h30 quand le filetage foire (merci autobacs) 

??? Keskiaeu ??  :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben serrage et au dernier tour de clef , ben un "dur" puis plus rien , ça serrait plus, filetage du bouchon bouffé, donc dimanche, 11h30, voiture levée devant le garage , impossible de fermer la porte du garage, donc on pousse la voiture dans le garage , on cavale à autobacs en espérant trouver mon bonheur , M14*1.5. 

Et en rentrant, tu lèves un coté au cric pour passer en dessous et remettre le nouveau bouchon  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Texasblues a dit :

Bah pas de bol alors :unsure:

 

Aller faut voir le bon côté des choses et se dire que ce pourrait être pire !!!  ;) (genre foirer le filetage du carter , ou perdre la vis de vidange foirée en roulant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.