Ford Mustang Gt Premium 2005


windveilVince

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

merci

 

Lavage de la bleue avec un nouveau produit "Gyeon Wet Coat" "Gyeon Wet Coat" .

Donc on lave, on rince, on applique le produit sur la carrosserie mouillée et on rince (Haute pression) puis séchage microfibre.

Résultat bluffant, la carrosserie brille, et douce, bref résultat équivalent à ce que j'avais après 2 h de boulot, à suivre la tenue dans le temps.

Mais pour le moment , je suis bluffé !!!!

Pour rappel, voiture de 11 ans et 101000 km ;)

Les photos parlent d'elles même :

13124513_695786950562509_601418766055499
13178016_695787013895836_694692855796668
13177055_695786997229171_758899374310566
13177724_695786970562507_100726921923007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Aujourd'hui refection des platines support de barre anti rapprochement en "alubeurre" par la mise en place de filetage rapportés (helicoil)

Filetage rapporté en place (après perçage/taraudage avec les elements fournis avec le kit) :
20160528_152329_zps6ptrem0x.jpg

"Vraies belles vis inox montées" :
20160528_155536_zpsb8igy34l.jpg

Et le tout fini:
20160528_161542_zpss57nqfn0.jpg

Maintenant on peut serrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ...

 

Objectivement , bien que plus jolie, vue la "molesse" de l'alu , je penses que celle de GT500 que j'avais avant était bien plus efficace, mais bon ...

 

Il va falloir que je me fasse aussi les taraudages de fixation des caches qui commencent à fatiguer ...

 

Qualité after market US quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Donc aujourd'hui 3ème lavage de la bleue (qui ne devrait pas tarder à être à la vente) après application du GYEON WET COAT .


Lavage eau chaude+produit , rinçage eau normale, rinçage eau déminéralisée puis séchage à la microfibre

Résultat toujours aussi impressionnant, la carrosserie est toujours aussi douce au toucher et brillante , plus besoin de lustrer après séchage, juste magique.

Du coup j'en ai profité pour faire le ptit gris, mais cette fois l'expérience aidant, application "juste ce qu'il faut" , donc la moitié de ce que j'ai utillisé pour la mustang , résultat aussi magique , et comme il dort dehors, cette protection ne pourra lui faire que du bien.

Pour les flemmards du séchage, un petit tour à 80/90 km/h et arrivé à la maison , le ptit gris est sec , brillant et pas la moindre trace, bref vraiment conquis par ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
J'avais un bruit suspect au niveau du pont , Avec Philippe (Tremblay) , nous sommes allés faire une dizaine de bornes, moi au volant, lui écoutant les bruits.

Il y a effectivement un léger bruit de roulement, mais pas net, doute possible avec les pneus, ce dont il est sur c'est que ça ne vient pas du différentiel, mais plutôt d'un roulement d'arbre. Mais il est vraiment sceptique sur le roulement .


Donc attendre un peu pour que ça soit plus "franc".


Je vais lui laisser la semaine prochaine pour qu'il jette un oeil voiture sur le pont.


Dans le doute, roulements de roues commandés comme ça ils seront sous la main au cas où.


Et comme j'ai un train de pneus à changer, ça réduira de moitié les sources potentielles de bruit.


De retour de Clastres, le bruit étrange de roulement, est toujours là , pas plus, pas moins et ce malgré quelques runs


La bleue était en grande forme ce WE , 3 runs sous les 14" , meilleur à 13.957" , pire 15.578 contre une Shelby GT ;)

Les roulements de pont arrivent demain, comme ça ils seront là ...


Je vais tacher de la déposer cette semaine pour diag.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.