Plymouth Barracuda dessus de tableau de bord à changé


overgame

Posts recommandés

Bonjour,

 

J'ai une Barracuda de 1973 qui voit son dessus de tableau de bord zébré de fêlures horribles. Je voulais savoir si le cette partie était démontable pour le refaire chez un sellier ?

 

Merci

 

IMG_0451.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est démontable, puisque ça a été monté à l'usine, à une époque où il n'y avait pas de clips en plastique à sens unique. Quant à savoir où sont les vis, c'est une autre histoire... typiquement dans des recoins où aucun tournevis ne passe sans enlever le pare-brise ou l'intégralité du tableau de bord ;) .

 

Si ce n'est que le vinyle qui est attaqué, pas de problème pour qu'un sellier le refasse proprement. Par contre, sur ta photo, la mousse a l'air d'avoir pris aussi, ça veut dire dvantage de boulot et davantage de $$$.

 

Comme dit plus haut, profites-en pour te présenter, ainsi que ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance, pour rester poli et courtois, à dire souvent que la coutume et le savoir vivre veulent que l'on se présente lorsque l'on arrive dans un nouveau lieu avant de déballer ses problèmes et sa misère. Merci à toi de bien vouloir faire perdurer cette belle tradition....

 

Pour ton souci, vu les tarifs des selliers il vaut peut être mieux avoir recours à ceci ;

 

http://www.stockinteriors.com/items.asp?MakeId=22&ModelId=347&MainCatId=11&Desc=Plymouth_Barracuda_Dashboard

 

 

En cliquant sur la description du premier article de la liste (ref 11382) ça donne cela :

 

http://www.stockinteriors.com/DashCaps.asp?Itemid=11382&MakeId=22&ModelId=347

 

 

Je te laisse le soin de voir ce qui convient le mieux à ton auto..... :sifflement:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bonjour,

 

Merci, pour les réponses, pour commencer, j'avais bien fait une présentation et je pense ne pas avoir valider la le texte et fermé la fenêtre, c'est pour cela et non un manque de correction.

 

Pour le tableau de bord, je connais les dash board ou cover dash bord, c'est pas cher sauf que avec les frais de port ça monte vite et que j'ai un sellier pas cher près de chez moi.

 

Sinon c'est le démontage qui me fait peur, espérons que le retrait du pare brise ne soit pas obligatoire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.