Spécial 61 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Sur mes pneus de la buick que j'ai achetés aux states il y a un seuil maximum de gonflage qui est de 32 psi et j'aurais aimé savoir combien cela fait de bars, auriez vous un tableau de conversion? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nueva58 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 pour t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 merci super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Au lieu de taper "conversion psi bar" sur le forum, tu le tapes sur Google et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 perso je retiens juste que 15 psi =1 bar ,apres le reste ca devient de l'automatisme. par contre 32 psi soit 2,2 bar maxi je trouve ca peu...ca doit etre la pression conseillé ,pas la pression maxi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Au lieu de taper "conversion psi bar" sur le forum, tu le tapes sur Google et hop bah pourquoi c'est pas un forum d'entraide? sinon pour ce qui est des psi je ne pense pas que ce soit la pression recommandée car mes pneus sont de petite taille en 6.50/13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bru301 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est pas une question de taille mais de structure du pneu. 6.50/13 c'est une taille pour pneu à structure diagonale qui donc se gonfle à basse pression afin de garder une grande souplesse et participer ainsi au confort très "chamallow" des autos qui en sont dotées. C'est très bien en ligne droite et à faible vitesse (genre autoroute US à 55 mph). Par contre sur nos petites routes européennes qui virevoltent et dans nos rond points c'est à proscrire. Ce n'est pas pour rien qu'on a mis au point les structures radiales pour les pneumatiques depuis près de 50 ans. Elles sont quand même garantes d'une plus grande sécurité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 je confirme ....les pneus diagonaux c'est guez'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 De nos jours, ils vendent aussi des pneus radiaux avec le look et dans les anciennes dimensions des diagonaux Par exemple, 7.00 x 15 devient 700R15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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