StreetRacingMania Magazine2 le 10 janvier en kiosq


dragonnoir

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
Invité CHARGER 69

je sait mike il y a ta voiture ;) mais a part ça rien ne m'interesse j'ai l'impression de lire un bouquin de tuning pour moi c'est catégoriquement NON aucun interet :D

et ta voiture je la connait :blink:

et les photos de BM sur le forum çà me file boutons :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de lire un bouquin de tuning pour moi c'est catégoriquement NON aucun interet

Tuning, tuning, restes poli stp! Ne faisons pas d'amalgames!

 

C'est comme si on disait que tous les collectionneurs d'objets de cuisine (en alu) étaient homos ? :sifflement:

 

Mike

 

PS : Et oui il y a pas que le V8 US qui peut sortir des chevaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning, tuning, restes poli stp! Ne faisons pas d'amalgames!

 

C'est comme si on disait que tous les collectionneurs d'objets de cuisine (en alu) étaient homos ?  :sifflement:

 

Mike

 

PS : Et oui il y a pas que le V8 US qui peut sortir des chevaux  ;)

Les chevaux japs sont des cannassons jap, trés differents des bon gros percherons US. Perso je prefere les big-blocks...Puis tu as raison, les mecs qui roulent en Jap c'est des tantes.

M... j'ai un Nissan, mais c'est des garçons trés bien tu sais.. :D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "tuning" vu dans le mag n'a rien a voir avec les autres mag de kékés que l'on trouve depuis des années en kiosque, ici on parle de perf ailleurs, on parle de frime ca n'a rien a voir et je prefere cette version du tiuningeuh :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

je donne mon avis ce magazine ne m'interesse pas, les bmw et les japonnaises non plus :sifflement:

Qu'une japonnaise ou une renault ça marche je m'en fout j'en veux pas et je ne veux pas en parler :D

POINT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne mon avis ce magazine ne m'interesse pas,  les bmw et les japonnaises non plus  :sifflement:

Qu'une japonnaise ou une renault ça marche je m'en fout j'en veux pas et je ne veux pas en parler  :D 

POINT

Comme çà c'est plus clair et y a pas le mot "tiouningue" c'est encore mieux :blink:

 

mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré général :D moi j'aime bien les caisses qui font pas chier j'leur demande qu'un truc c'est de rouler sans tomber en panne et voila pourquoi j'aime les us cars mais aussi les jap http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ;) j'ai meme une pref pour les mitsub :D j'attend le 3eme mag :sifflement: vais meme prendre l'abonnement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré général http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png moi j'aime bien les caisses qui font pas chier j'leur demande qu'un truc c'est de rouler sans tomber en panne

Avec ta ford bien boostée, t'es pas sorti de l'auberge... :D:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.