Problème Demarrage V8 Cleveland 351


Squier

Posts recommandés

Yop tout le monde ,

Je vient vers vous , car j'ai un souci .
Il y as 1 mois j'ai voulu redemarrer ma Torino apres quelques mois d'inactivités, mais la batterie a pété .
Depuis j'ai réessayer avec d'autres batteries , mais seulement voila , j'ai du jus , mais le demarreur ne se lance pas , et on entend un bruit pas très agréable venant d'un boitier connecté au + de la batterie , qui a plein de cosses , dont une masse qui va vers le moteur , j'ai vite vérifier apparament les cables sont bons.

Je vous poste une photo du boitier en questions et une vidéo.
Si vous pouviez me dire si c'est bien la cause de mon problème , a quoi sert ce boitier et ou en trouver un autre :/

Voila je vous remercie d'avance.

img2013061200329.jpghttp://www.youtube.com/watch?v=SYQnuN9yVeI&feature=youtu.be

img2013061200328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boîtier, c'est le relais de démarreur. Si tous les fils qui y mènent sont bien branchés et bien serrés et que ça ne fonctionne pas, il peut être HS. Avant de le changer, vérifier que le problème ne vient pas du démarreur. n'importe quel électricien auto (ou mécanicien "à l'ancienne") peut diagnostiquer ça.

 

Si tu dois le changer, ça ne coûte pas bien cher... il doit m'en rester quelques neufs à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boîtier, c'est le relais de démarreur. Si tous les fils qui y mènent sont bien branchés et bien serrés et que ça ne fonctionne pas, il peut être HS. Avant de le changer, vérifier que le problème ne vient pas du démarreur. n'importe quel électricien auto (ou mécanicien "à l'ancienne") peut diagnostiquer ça.

 

Si tu dois le changer, ça ne coûte pas bien cher... il doit m'en rester quelques neufs à vendre ;)

 

Yop , je te remercie d'avoir répondu , je vais vérifier demain le demarreur , mais c'est vrai quand j'y repense que avant quand je démarrais j'entendais un bruit de relai .

Dans le cas ou c'est lui , à combien je pourrais t'en acheter un ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il a pas le sida le machin! :hauhau:

Moi je dirais:

- le démarreur en court-circuit ou le cable qui amène le + batterie vers le démarreur, c-a-d celui qui sort du relais avec une gaine textile

- du coup le contact du relais a morflé, d'où le bruit que l'on entend: ça doit flasher sec la dedans!

 

Donc dans un premier temps, dépose et contrôle ton cable: si il est intact, euhh comment dire ?? C'est plus grave :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout démonter , nettoyer tout les cosses et les bagues en bronze après nettoyage sont neuves . à cause de ça le courant passer mal .

Elle tourne presque parfaitement ,ce week end je vais faire une bonne grosse vidange , nettoyer les bougies , régler l'avance à l'allumage , et régler le carbu car mélange trop riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.