Chrysler 300C AWD 5.7 HEMI en vue...


Oli

Posts recommandés

Un mec me propose un échange avec ma Jag qui la plupart du temps roupille ( normal pour un félin ) au garage, je me tate étant donné que cette XJS est dans un état exceptionnel ( aucune corrosion, pas de fuite, jamais restaurée ni repeinte, matching numbers, seulement 80000 bornes depuis 93 ), elle tourne comme une horloge mais une caisse qui me permettrait de rouler toute l'année en transportant la petite famille, pouvant trimballer du stock me tente, la transmission intégrale et le HEMI, ça me chauffe bien !

 

Elle est de 2006, full equipped de surcroit donc...J'attends de la voir et de la tester :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gusse à l'instar du proprio de la Corvette est un charlot, il n'a pas donné suite et ne répond pas au téléphone, du coup, je garde ma Jag qui est nickel chrome et on profite du beau temps....Elle est pas belle la vie ? :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage, une 300C hemi, ca doit faire un beau bruit :)

 

Ouais je confirme, j'en ai vu 1 une fois, elle a un super look et une sonorité :inlove: .

 

J'ai hésité quand j'ai acheté ma 300C CRD, mais en Hemi il n'y en avait pas sur le marché dans mes moyens. Et puis Sylvie ne voulait pas de V8 (trop gros soit-disant) tu parles !!!!

 

Même si je suis content de la mienne je regrette un peu de ne pas avoir tenté le coup avec la V8 Hemi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bonjour :)

 

Je suis content de voir qu'il y a un sujet sur les 300c Hemi :) Alors je peux confirmer, ça chante, mais en full stock, il manque quand même une belle ligne Inox pour révéler tout le beau potentiel de ce moteur ( et faire ami-ami avec les voisins quand on part à 6h du mat').

 

Sinon c'est que du plaisir cette voiture !

 

Du côté des options, sur le Hemi 5.7, il n'y en a que deux : toit ouvrant et téléphone. Tout le reste est de série, même les sièges chauffants, la clim bizone, phare auto, essuie glace auto, le GPS etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Egalement possesseur de Jag (XJ V12 1980) je n'ai pas encore pensé à une 300 C Hemi... Où avais-je la tête ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possesseur depuis 3 semaines d'un 300 C crd , j'ai eu vent de problèmes de casse de chaine distribution sur le hémi ... info ou intox .... ??? au départ cherchant un 3.5l essence AWD , je me suis finalement tourné sur un CRD car j'aime bien l'odeur ... non je déconne , on me l'a déconseillé car trop de malins roulent à 70 % d’éthanol sans kit et mon statut de bouseux me permet de récupérer la tva sur le gazoil . voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est exact. Les v8 northstar de gm ont des problemes côté chaine de distribution du a un probleme

De graissage. Gm a du reparer pas mal de bloc et beaucoup de proprio ont pris les extensions de garantie

Dès leur achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne savait pas mon françois mais on est heureux de l'apprendre . c'est plutôt une bonne nouvelle car plus les pièces de cette auto auront été montée , plus facile il sera de trouver des pièces détachées surtout sur une marque appelée à disparaitre si ce n'est déjà fait . :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est exact. Les v8 northstar de gm ont des problemes côté chaine de distribution du a un probleme

De graissage. Gm a du reparer pas mal de bloc et beaucoup de proprio ont pris les extensions de garantie

Dès leur achat ;)

 

:blink: euuuh François, le Hemi c'est pas du Mopar ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ! :laugh:

 

Ceci dit tu as attiré toi aussi mon attention car j'ai 2 potos qui ont des northstar et ils seront fortement intéressés par tes infos.....hélas :(

Mais c'est mieux de le savoir avant, comme ça on peut faire du préventif ! ;) Merci à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.