Avis sur Buick Skyhawk


skyhawk

Posts recommandés

bonjour à tous.

 

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente je m'appelle Thierry et j'ai 49 ans.

la raison de mon inscription sur ce forum est de trouver quelques avis sur un modèle de voiture Américaine que je convoite.

j'ai environ 25 ans "d'expérience" dans le domaine de la voiture ancienne Française, spécifiquement Peugeot (203,403,404 504 et 604 ).

j'ai commencé par lorgner sur la Chevrolet Corvair, mais la rareté et le coût excessif du modèle (à mon avis) m'ont fait changer d'avis.

Comme mon pseudo l'indique, je m'intéresse à présent pour une Buick Skyhawk ou Chevrolet Monza (modèle similaire en V8).

Si certains d'entre-vous sur ce forum ont des informations sur ce modèle (consommations, puissance, fiabilité,etc...) ou tout simplement en possède une, il me serait bien utile de connaitre vos avis.

Par avance, merci pour vos interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Bonjour Thierry. Les modèles Skyhawk et Monza sont des modèles de base, peu courants car peu importés sous nos latitudes. Peut-être pourrais-tu élargir ton choix à des voitures plus courantes du style chevy Impala ou Caprice, tout aussi dépaysantes et ludiques à conduire, et bon marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Skyhawk et Monza furent importées par la GM France donc encore pas mal de modèles en France. La buick est en V6 231 (v8 Buick amputé de 2 pattes) et le Chevy est le V8 305. Méca trés fiable.

L'Olds Starfire ou la Pontiac Sunfire sont les memes avec le moteur buick.

le V6 fait 22 cv de CG et la V8 305 28 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour ces interventions.

toutes suggestions ou infos sont bonnes à prendre.Il est vrai que dans ce budget une caprice ou une malibu par exemple sont des modeles que je scrute par moment.

pour ces deux véhicules, combien de chevaux réels développent leur moteur, s'agit il de véhicules puissants (rapport poids/puissance)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a kermouz qui en a deux des monzas dont une spyder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.