panne blazer 2002 v6 vortec


bernard30

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Bonjour, je suis en panne avec le chevy de ma femme depuis 6 mois maintenant !! eh oui ! j'en ai raz le bol. Si quelqu'un connait, j'ai fais 2 mécano dont un spécialiste des us mais .....

Il a commencé à ne plus vouloir monter les cotes, il passait à la vitesse inférieure et maintenant il ne démarre plus du tout. A savoir, l'essence arrive bien, la pression est bonne, le système antivol est OK (voyant sécurity s'éteint) d'après le mécano, les injecteurs n'ouvrent pas (impossible à controler car dans la pipe d'admission) si quelqu'un a eu ce problème merci de me renseigner, je pete les plombs.

Au démarrage, il ne tousse meme pas...

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La première chose à faire est de passer un coup de scanner pour voir si il y a des codes défauts

Si il y a une merde sur les injecteurs ou tout autre capteur, c 'est dans la mémoire du PCM

Étonnant qu'un "spécialiste" US ne l'ai pas fait...

Si rien de ce coté là, va falloir se pencher sur le mécanique pure et dure

 

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Salut, merci pour ta réponse rapide.

Si il est passé à la valise chez le "petit mécano" quand il commençait à ne plus vouloir avancer : manque essence

donc on a changé le filtre puis plus rien il n'a jamais voulu redémarré ! Donc, valise "snapon" donc us et rien, aucun défaut !!!!!!

 

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Salut, merci pour ta réponse rapide.

Si il est passé à la valise chez le "petit mécano" quand il commençait à ne plus vouloir avancer : manque essence

donc on a changé le filtre puis plus rien il n'a jamais voulu redémarré ! Donc, valise "snapon" donc us et rien, aucun défaut !!!!!!

 

 

Pompe à essence ?

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si c'est une pompe immergé souvent elle surchauffe par manque de carburant et elle flanche j'ai eu le cas sur mon chevy express 3500 ou le Dodge je sais plus a rouler souvent a fond de cuve j'ai flingué la pompe a essence

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l'essence arrive bien et à la bonne pression (dixit le mécano), le démarreur tourne bien et l'allumage se fait aussi. Mais les injecteurs n'ouvrent pas

Merci à Pretender03 pour cette video très intéressante.

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Commence un truc simple, met de l'essence dans la pipe d'admission et vois si il démarre, je pense que c'est ta pompe immergé, car je connais quelqu'un qui a eu le même problème avec un chevy astro V6 vortec de 2000, le problème c'est que la pompe n'envoyais pas assez de pression, alors que l'essence arrivait au injecteur, et que la pression paraissait bonne, pour moi ça viens de la.

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