Allumez le feu!


trailblazer075

Posts recommandés

bon et bien voilà, vous avez du remarquer mon absence ces jours ci, en effet suite à l'incendie de mon parking j ai été pas mal occupé a récuperer mon auto.

Rassurez vous j ai au final peu de degas mais il va me falloir jouer de l huile de coude pour rattraper ma peinture.

L'assurance ne voulant ptrendre en charge qu'une partie contre une franchise et une participation aux frais.

Donc j ai décidé d'arranger les degas par moi même ca sera plus rentable pour moi et sans malus.

Voilà après les mots, les images...

975939IMG5355.jpg

942079IMG5354.jpg

941171IMG5356.jpg

Et la parking.

Lui par contre est totalement dévasté, les dalles en betons on carrement bougé de 3 bons centimètres.

773926DSC00489.jpg

632074DSC00480.jpg

940467DSC00481.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

545862DSC00482.jpg

850876DSC00483.jpg

La la lumière a été retablie mais avant sans lumière je peux vous assurer que c'est très difficile de se garer en marche arrière surtout que la suie pompait toute la lumière.

518114DSC00484.jpg

Même en pleins phares j avais du mal a voir...

201121DSC00486.jpg

Par mesure se securité ils ont mis des etais car la dalle a été fragilisée.

251574DSC00487.jpg

502613DSC00488.jpg

La voiture qui eatit garée dans la place sous celle ci a aussi de gros degas car les temperatures onf fait exploser ses vitres et fondu tout l interieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai nettoyé la carrosserie au savon noir, bon ca ne se voit pas sur la photo mais il reste des traces et les vitres sont marquées de petits points noirs.

A l'interieur le cuir a été un peu sali j'ai reussi a le nettoyer ainsi que le tableau de bord (elle etait pourtant bien fermée) et il me reste tous les filtres et le compartiment moteur a faire.

704569IMG5374.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une expérience similaire, une Audi A6 avait pris feu dans un box du garage sous mon immeuble. Les dégats n'étaient pas aussi importants et ma voiture de l'époque avait gagné un petit passage à la station de lavage (à mes frais) pour enlever le voile de suie. Mais vraiment pas autant que là et rien n'était rentré...

Ton Trailblazer s'en sort encore bien. Mais les assurances, quel escrocs! :angry2:

Pourquoi t'aurais du avoir un malus? T'es pas responsable et il y a bien un tiers identifié, non?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si je ne veux pas avoir de malus il faudrait que j ai un constat avec le proprio de la laguna cramée qui reconnaisse sa responsabilité, sachant qu'elle est volée et qu'il n y a ni plaque,ni assurance ni numero de serie bref la loose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, quel bordel !

 

PS: le noir mat lui va bien je trouve :sifflement:

 

 

..........................je sortais de toute façon.................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Impressionnant !!! Quelque part tu as de la chance que la chaleur n'ai pas déformé certains éléments.

Pour un nettoyage plus en profondeur, essaie les techniques de detailing, tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c est que les vitres arrières sont déjà noires..... Bref je l ai nettoyé ce matin au rouleau, le plus gros est parti. J ai eu un contact par un membre du forum je vais lui demander son avis.

C est certain que j aurai pu avoir d énormes degas et finalement oui je reconnaît bien m en sortir mais il y aura des heures de lustrage a faire et un gros boulot dans le compartiment moteur et a l intérieur . Sans compter tous les filtres a remplacer( air et habitacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.