chaine de distribution sbc


Moriss

Posts recommandés

Salut à tous

Je continue le démontage nettoyage de mon sbc, ca avance doucement faute de temps, mais ca avance.

 

Aujourd'hui chaine hs, j'ai du jeu de plus de 2cm d'un coté et 1de l'autre, les pignons n'ont pas l'air trop hs pourtant

 

Donc, connaissez vous un tuto pour remplacement ? Et quel kit acheter ? Sur summit ca va de 20$ à 100$

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur le topic de musclecar (chevrolet chevelle 66 ) tu trouveras certainement ton bonheur car il est plutôt du genre complet . en revanche pour les kits , n'hesites pas à mettre quelques roros supplémentaires pour avoir de la qualité car les pièces vendu au raz des paquerettes sont des merdes infâmes made in mexique ou china .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'en suis au même point avec ma caprice. en démontant je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de jeu dans la distri (un peu comme toi)

 

mais visiblement ça n'empêche pas cette mécanique agricole de tourner correctement !

 

 

Etant donné qu' aucun réglage n'est possible..... j'ai changé le kit distri par acquis de conscience.

 

On en trouve en pagaille sur ebay, de toutes les marques à tous les prix. J'ai opté pour une double chaîne de chez comp cams (qui apparamment est une sous marque de cloyes, qui font de la première monte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Le pignon de vilebrequin s'enlève facilement ? J'ai trouvé aucun lien ni aucune vidéo sur le démontage de ce pignon. Celui de l'aac ne posera pas de pb, 3 vis

 

Merci, je prépare ma commande summit ou rockauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

salut à tous

 

voila j'ai enfin remis les mains dedans

 

donc démontage de la distribution et remontage

Oui MAIS ....

 

sur l'ancienne, je n'ai pas trouvé les repères, donc sans bougé j'ai fais sans

 

en remettant la nouvelle, et en fait 1 tour de l'ensemble, les nouveaux repères tombent en face, donc je me dis que ça dois pas etre mal.

Finalement quand je vois le montage, je me dis qu'on peut pas faire de betise, sauf de décalé ça d'un quart de tour ? nan ?

 

photo de l'ancienne :

WP_20130907_001.jpg

 

Un risque ? comment etre sur ? pas envie de tout casser

 

Autre question, comment remettre le pignon du vilebrequin ? on tape dessus ?

 

merci à vous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.