Zitoune Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai des soucis de batterie sur ma PA par ces temps froids. Je compte la changer. Mais que faire? Changer pour une batterie en cosses US ou y mettre une EU avec des adaptateurs, que je ne trouve pas d'ailleurs? Je pense à cette batterie: http://batteries-selection.com/batterie-selection/batterie-de-demarrageautomobile-septrium-12v-70ah-sp51-sp51.html Ou trouver des adaptateurs comme ceux ci? Je souhaite laisser la voiture et ses câblages en configuration d'origine bien sur... Citer
Baz Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 J'en avais trouvé sur ebay motors. Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Au cas oùtu ne pourrais pas garder à l'origine;... prévoyant un changement de batterie sur ma voiture, j'ai repéré un site français où ils vendent des batteries (Varta) avec polarité inversée (us) mais sur le dessus et à 50 euros moins cher -livraison offerte en 48 h- Citer
bru301 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Pour ma part, il y a fort longtemps que j'ai fait comme ça..... Deux bouts de câble terminés par des cosses plates qui sont fixées d'un coté au câblage de la voiture et de l'autre coté à une cosse pour batterie EU. C'est 100% réversible et ça fonctionne fort bien. Sinon tu peux t’orienter sur ceci.....http://accus-service.com/2212-batterie-12v-75ah-bornes-facade.html Citer
Speedfighter Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Comment se fait-il que je ne puisse pas activer l'HTML dans cette section ? Pour ma part ça fait longtemps que : <iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/MCyeDS5gl0U?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Va chez Opel et demande une batterie de Sintra, elle est en cosses latérales et ils ont souvent en stock Citer
tuxstang Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Essayer France Batteries pour les batteries aux dispositions ou dimensions peu courantes (nota: les cosses sur le coté, ce n'est pas spécifiquement US). Citer
Zitoune Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Je vais y mettre la batterie de ma défunte Ford Scorpio TD. La batterie est neuve de décembre 2012 et la puissance y est équivalente. Elle est en cosse EU , le + et le - sont inversés mais les câbles sont assez long. Je vais passer commande de deux adaptateurs EU/US et le tour sera joué. Merci de votre aide les potos.... Citer
Zitoune Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Bon c'est fait. C'est propre, c'est net, c'est réversible. Les seules modifs ont étés de plier un poil le support de batterie car la EU est quelques mm plus longue et de rallonger une petite masse en 2.5². Et voila...... Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Et ben c'est très bien comme ça ! Au fait, tu avais réparé les dégâts causés par toi moitié Citer
Zitoune Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Oui c'est réparé, reste à faire la peinture des qu'il fait plus chaud. C'est prêt, j'ai passé l'apret avant.... Et toi tes soucis de boite de vitesses? Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 RAS c'est réglé depuis quelques moi maintenant, ça fonctionne nickel... Citer
Posts recommandés