sealed beam ou headlight H4?


Erifer

Posts recommandés

salut tout le monde

 

j'ai un plein phare de grillé sur la tbird et je me pose la question suivante

 

est ce que je remonte un sealed beam?

 

ou est ce que je change les 4 pour y monter ceci http://www.ebay.com/itm/H4-5-3-4-Euro-Headlight-Headlamp-Chevy-GMC-Chevrolet-Ford-Dodge-Pontiac-Plymouth-/321061250144?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Year%3A1964|Make%3AFord|Model%3AThunderbird&hash=item4ac0bde460&vxp=mtr

 

au niveau branchement ça ne me pose aucun souci par contre est ce que c'est feux la se monte en lieux et place des sealed beam sans faire de modification de fixation?

 

merci du coup de main car il me reste ça a régler et je pourrais aller faire mon CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes sealed beam sont bien des 5 3/4 aussi, ça ne posera pas de problème pour le montage. :) Les bols dans lesquels se fixent les sealed beam accueillent sans problème les H4. Justement, je pense faire la même avec la mémère et plusieurs personnes le font déjà. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes sealed beam sont bien des 5 3/4 aussi, ça ne posera pas de problème pour le montage. :) Les bols dans lesquels se fixent les sealed beam accueillent sans problème les H4. Justement, je pense faire la même avec la mémère et plusieurs personnes le font déjà. :super:

 

 

merci pour ta réponse july35, juste une dernière info comment je sais si mais feux sont bien des 5 3/4?

 

et après je me lance dans la commande, trop hâte de faire mon ct et de rouler, la condition de blocage de la voiture au garage est finie mardi 19/02, j'ai 30ans :sifflement: :sifflement: :sifflement: :sifflement: :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grande chance que ce soit du 5 3/4. Pour en être convaincu va sur Rockauto et cherche les sealed beams pour le modèle de ta voiture. La taille sera écrite dans les infos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grande chance que ce soit du 5 3/4. Pour en être convaincu va sur Rockauto et cherche les sealed beams pour le modèle de ta voiture. La taille sera écrite dans les infos. :)

 

 

ahhh yes rockauto, je les avais oublié eux, j'y file direct

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :super::bravo::dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit ce monter sans probleme mais le circuit electrique risque peut etre de surchauffer et de bruler car les h4 doivent pomper plus que les sealed beam

sur les corvettes c3 il faut installer des relais sur le circuit , a voir pour ta Tbird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 3/4 ça veut dire 5 pouces 3/4 autrement dit 14,6 cm de diamètre... pas besoin de Rockauto, seulement de la voiture et d'un double décimètre ;)

 

 

Par contre, la question c'est (sur une voiture à 4 optiques) comment remplacer les sealed beam à simple filament par des H4 à double filament sans modifier un tant soit peu le circuit ?

 

 

De toute façon, il faudra installer des relais si tu tiens à ton interrupteur de phares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la question c'est (sur une voiture à 4 optiques) comment remplacer les sealed beam à simple filament par des H4 à double filament sans modifier un tant soit peu le circuit ?

 

Il suffit tout simplement de ne pas raccorder le filament inutile ... ou d'installer une optique H1 60W.

Perso j'ai choisi l'option 4 H4 ... ça permet d'avoir 2 codes de secours sous la main sans avoir a sacrifier le peu d'espace de ce qui me sert de boite a gants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 3/4 ça veut dire 5 pouces 3/4 autrement dit 14,6 cm de diamètre... pas besoin de Rockauto, seulement de la voiture et d'un double décimètre ;)

 

 

Par contre, la question c'est (sur une voiture à 4 optiques) comment remplacer les sealed beam à simple filament par des H4 à double filament sans modifier un tant soit peu le circuit ?

 

 

De toute façon, il faudra installer des relais si tu tiens à ton interrupteur de phares ;)

 

 

ok donc voila a quoi correspond cette mesure bizarre!!!!!! reste a voir les miens et je commande

 

concernant le branchement je ne me fait pas de souci, mon père et bon en électricité contrairement a moi!!!

 

de toute façon ce n'est pas la place qui manque dans le compartiment moteur pour y installer des relais

 

je vous tiendrais au jus pour l'installation

 

:blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

petite info qui peut servir au possesseur de sealed beam 5 3/4

 

ces feux sont identiques a ceux d'une jaguar XJ40/XJ6 4.0L 223cv de 1990, comment je sais facile j'en ai une et j'ai déposé un optique :sifflement::super:

 

feux dispo en H1 ou H4 chez osc.ro

 

pour mon cas voulant rester en feux striés je passe sur 4 H4 avec une modification de faisceau pour avoir 2 codes sur 4 et 2 pleins phares couplé a 2 codes et j'en ai pour 57€ livré contrairement a la bay ou via les USA j'en avais pour 87€ livré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.