Bandeau US Buick PA


Jeune Chilly Chill

Posts recommandés

Impossible de trouver une ampoule de side marker en magasin.

Quelqu'un connaitrait les références d'une ampoule side marker arrière d'une Buick Park Avenue 1991 - 1996 ? Que je puisse la commander sur le net ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en trouveras pas en France , que aux states , car elle doivent etre tres fine à la base

 

http://www.ebay.com/itm/370240698054?item=370240698054&viewitem=&sspagename=ADME:B:EOIBSA:FR:1123&vxp=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire, YAPUKA....

 

 

feux ar buick PA.jpg

 

Je m'y colle des que j'ai ma plaque d'imat.

Justement sur ce site ils en ont en plexi . http://www.plaque-immatriculation-auto.com/

Sont elle street legal ces plaques?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour monter le bandeau !

 

 

Justement sur ce site ils en ont en plexi . http://www.plaque-im...ation-auto.com/

 

J'ai commandé mes plaques sur le même site : "LUXE AUTO 30x15 cm (Taille US)" en plexiglass. Aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d’inquiétude quand au montage. J'y ai déjà pensé et vais faire sans modifier quoi que ce soit de mon montage électrique d'origine. Au cas ou je veux facilement le remettre en origine. Je pense d’ailleurs y mettre un coup de dremel aux emplacements des veilleuses pour y clipser facilement les clignotants .

J'y mettrais les photos .

D'abord je commande une plaque d'imat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon ça aussi c'est fait. Je ferais plus de photos de jour et voiture propre. Mon montage est adapté et utilise le câblage et les douilles d'origine. Comme il y a deux emplacements sur le bandeau US il me reste à y rajouter deux douilles 5/21W sur la platine maison que j'ai fabriqué en lieu et place de la platine US.

 

IMG_4022.JPG

 

La suite plus tard avec la petite originalité de ma plaque......mais c'est pour plus tard.....patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france , tu trouves pas meme les ampoules orange 2 filaments (21/5w)

 

tu trouves que les oranges 1 filament en 21w

 

Normal. Il n'y a que le feu stop qui peut être combiné avec un autre feux ,comme les veilleuses.

Le clignotant, seul lampe orange en France ne peut être combiné avec rien d'autre, donc aucun intérêt d'avoir deux filaments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.