mecanovi Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 la pontriac est en plaque us avec num siv et je ferais de meme pour la valiant Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Tu devrais relier les side markers, c'est tellement cool Les side markers sont reliés Le side marker de droite fonctionne mais l'ampoule du gauche est HS Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Impossible de trouver une ampoule de side marker en magasin. Quelqu'un connaitrait les références d'une ampoule side marker arrière d'une Buick Park Avenue 1991 - 1996 ? Que je puisse la commander sur le net ... Citer
mecanovi Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Tu n'en trouveras pas en France , que aux states , car elle doivent etre tres fine à la base http://www.ebay.com/itm/370240698054?item=370240698054&viewitem=&sspagename=ADME:B:EOIBSA:FR:1123&vxp=mtr Citer
Comet72 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Sûr?!? Ici ça se trouve partout, mais vraiment partout et pour rien du tout...même en hyper et supermarché. Citer
mecanovi Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 en france , tu trouves pas meme les ampoules orange 2 filaments (21/5w) tu trouves que les oranges 1 filament en 21w Citer
Comet72 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Ah mince, dommage! Ben j'aurais appris quelque chose! Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Nickel, je les ai commandé. Merci Citer
Zitoune Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Bon j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire, YAPUKA.... Je m'y colle des que j'ai ma plaque d'imat. Justement sur ce site ils en ont en plexi . http://www.plaque-immatriculation-auto.com/ Sont elle street legal ces plaques? Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Bon courage pour monter le bandeau ! Justement sur ce site ils en ont en plexi . http://www.plaque-im...ation-auto.com/ J'ai commandé mes plaques sur le même site : "LUXE AUTO 30x15 cm (Taille US)" en plexiglass. Aucun soucis. Citer
Zitoune Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 J'ai pas d’inquiétude quand au montage. J'y ai déjà pensé et vais faire sans modifier quoi que ce soit de mon montage électrique d'origine. Au cas ou je veux facilement le remettre en origine. Je pense d’ailleurs y mettre un coup de dremel aux emplacements des veilleuses pour y clipser facilement les clignotants . J'y mettrais les photos . D'abord je commande une plaque d'imat. Citer
Zitoune Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Bon ça aussi c'est fait. Je ferais plus de photos de jour et voiture propre. Mon montage est adapté et utilise le câblage et les douilles d'origine. Comme il y a deux emplacements sur le bandeau US il me reste à y rajouter deux douilles 5/21W sur la platine maison que j'ai fabriqué en lieu et place de la platine US. La suite plus tard avec la petite originalité de ma plaque......mais c'est pour plus tard.....patience... Citer
Tom Joad Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 en france , tu trouves pas meme les ampoules orange 2 filaments (21/5w) tu trouves que les oranges 1 filament en 21w Normal. Il n'y a que le feu stop qui peut être combiné Citer
Tom Joad Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 en france , tu trouves pas meme les ampoules orange 2 filaments (21/5w) tu trouves que les oranges 1 filament en 21w Normal. Il n'y a que le feu stop qui peut être combiné avec un autre feux ,comme les veilleuses. Le clignotant, seul lampe orange en France ne peut être combiné avec rien d'autre, donc aucun intérêt d'avoir deux filaments. Citer
Posts recommandés