Plymouth Barracuda 1971


RAF383

Posts recommandés

Les modifs que j'ai faites ou celle que je fais en ce moment?

 

La liste des modifications est assez longue, et ça me prend beaucoup de temps.

 

Tout l’intérieur est neuf (du sol au plafond) avec compteur Autometers

Faisceau électrique inclus.

 

Dans le moteur, il ne reste que le bloc fonte d'origine.

Culasse, ACC, Carbu, pipe, collecteur, toutes les pompes… tout est neuf et renforcé.

Alumage MSD

Direction assisté durcie. Carrossage avant accentué.

Freinage wilwood 4 pistons plus assistance de freinage hydraulique hydraboost en lieu et place du mastervac

Transmisison Coperacing « street & strip » avec converto qui a un stall à 2800trs

Arbre de transmission alu

Overdrive Gearvendor 0.78

 

J’installe un pont arrière de Charger 66 pour permettre de mettre des jantes avec un backspacing de 5 pouces (295 ou 305 de large) Je passe en monolames avec repositionnement intérieur, avec des tendeurs et des amortos réglables en 9 positions. Et des freins à disques à l’arrière. Dans le prolongement des lames je mets des renforts de chassis hotchkis soudés.

 

Actuellement, je change ma démultiplication finale 4.10 pour un 3.73 parce que j’installe un compresseur centrifugé qui sera complété par un système de refroidissement par injection d’eau (70%) et de méthanol pour augmenter l’indice d’octane à 106 (30%) Je passe en pompe à essence électrique et en pompe à huile a alimentation séparée. Installation d’un radiateur alu. Et d’un radiateur de boite séparé. L’intégralité du circuit essence passe en durite avia avec ligne de retour.

 

Batterie repositionnée dans le coffre avec la cellule du mélange eau/méthanol.

 

Je suis aussi passé en phares modernes afin de mieux y voir !

 

C’est a peu près tout pour le moment J

 

pin-up5.jpg

 

cuda.jpg

 

pin-up10.jpg

 

IMG_6163_zpsb9f876e7.jpg

 

IMG_6167_zps5fae4672.jpg

 

IMG_6118_zpsd1202bef.jpg

 

2.jpg

 

IMG_6152_zpsd5eef7af.jpg

 

A1001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Bluffant ! Ceci dit, c'est sans conteste la plus belle face avant de toutes les 'cuda. Et cette couleur acidulée, superbe ! ...du coup, les belettes sur le capot font un peu terne (je parle de leur tenue, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

 

La CLAQUE !!! Sacré bestiole, tu as beaucoup investit dedans, elle le vaut bien B)

 

En fait, pour ce type de voiture, quand on met un € dedans, il en vaut rapidement 2...

Mais comme j'ai bien l'intention de me faire entreer dedans quand je serais vieux et mort

M'en fout, et de sa valeur et de l'argent que je met dedans! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.