steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 le 18 06 un petit arrive donc c'est un Chevy van G30 Beauville c'est un model 12 places il as le 350ci (5,7 litre) avec le carbu 4 corps il est donnée pour 225hp c'est le model hevy duty (jante 8 boulon pond renforcé pneus renforcé) normalement la boite et une Th700 (a confirmer) le taf a faire dessu pour le CT une fuite échappement et 2 pneus (CF le vendeur ) le reste et bon il m'as dit :lol: il me tarde de voire l'engin en vrais pour confirmer les bricoles a faire extérieurement l'aile arr droite (après la porte latérale ) de la rouille suite a un enfoncement et réparation sauvage le bas de la porte coulissante (comme tous) une petite bosse sur le coin de l'aile av droite a remettre support de roue de secoure et l'échelle sur les porte arr on aperçois les trous normalement c'est tout intérieurement le siège conducteur et mal en point la moquette coté conducteur et déchirée la partie plafond et isolation et manquante sur la partie av du van et la partie arr et déboîtée il manque le cache sur l'aiguille de sélection vitesse voila il n'est pas neuf mais j'ai craqué sur ces couleur et son look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 dépose des banquette pour nettoyage a l'eau a l’extérieur Bryan qui nettoie les banquette la 4 places tout brillante vu que les banquette étais dehors Jimmy a attaqué la moquette le seul trou trouvé 2cm x7cm il avais déjà étés refais mais pas traité antirouille alors cela a repris de plus belle je vais coupé ce qui et malade une belle plaque de tôle neuve et quelque rivet et ça serras bon c'est propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 traitement du fond et re garnissage mise en place de la sous couche phonique et découpe grossière des attache pour les banquette ! mis en place de la moquette mise en place des siège av et cache moteur pour avoir un point fixe pour tendre la moquette il n'y a pas trops de plis ça vas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 le chevy prend la pose le look d'origine approche a grand pas ! eighties pack photo de l'attelage avec la de tomaso le tout devant le garage de mon pote mécano un trous de 1,5 cm de diamètre coté gauche du van juste après la porte conducteur sur le bas de caisse découpe large autour du trou env 3 cm x 7cm fabrication d'un patch en tôle neuve tenu en place avec un aiment soudure au file masticage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 bricole des dernier jour fabrication d'un plafond collage avec de la colle de contacte voila les 2 partie encollée après collage mise en place dans le van il me reste la partie avant a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 sur celui si j'ai refais l'allumage a neuf mis un carbu neuf viré toute les dépression inutiles et plein de bricoles divers il roule super bien et ce look fin 70' je suis fan dans le future finition du plafond av mise en place d'une console de toit "vintage" avec CB vintage et divers petit accessoire de ces année et si je trouve , je lui instale un toit ouvrant de ce style a l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guiguiswiss Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Magnifique, définitivement rien ne vaut l'origine! Surtout avec une combinaison de couleur aussi typé. Super travail pour les moquettes et le plafond, est ce que tu as réussi a trouver du tissu pour le siège conducteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 j adoooore ces vans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Sur quoi tu as collé la moquette pour le ciel de toit ? Du MDF? Belle combi de couleur en effet!J'ai son négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 impressionnant déjà le rendu avec un bon nettoyage et moquettes neuves . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 merci oui les couleur d'origine se marie bien et cela lui vas a ravir pour le tissu du siège non je ne trouve rien :angry2: mais je trouverais !!! pour le plafond oui MDF avec colle de contacte cela tien très bien déjà éprouvé dans d'autre van et pour le negatif il est superbe !!!! un jour j'en trouverais un comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredryck Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Heu Monsieur les Modos vous pouvez pas lui interdire le site? C'est qu'il finirais bien par me faire envie d'un Van lui a force. :alcooliques: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'aime bien ton bestiaux En Heavy Duty c'est vraiment classe ! Bon courage pour la suite ! Quoique le courage tu n'as pas l'air d'en avoir besoins !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 un van c'est fais aussi pour transporter du matos avec 400kg de ciment a l'arr. a vide il retrouve une assiette normale bon je retourne faire les socles béton pour mon lift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trailblazer075 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est ce genre de véhicule qui manque sur les concentres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est ce genre de véhicule qui manque sur les concentres... voila qui est bien dit si tout vas bien a pentecôte on vas faire une rencontre de mon fofo au alentour de Vichy on est déjà une 15 aine de van ça vas être cool de voir plein de van ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 hello je sort du sujet quoique cela me serras utile pour la suite voila ce que ma douce et tendre ma offert pour Noel il est en court de montage il me tarde de la finir et pouvoir attaquer sérieusement tous ces van les un après les autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 pas mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est monstrueux :o Trés belles couleures !! t'a deja emmener 12 personnes dedans ? sa doit etre trop fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 dans celui si 9 pas plus pour le moment par contre mon dodge maxivan on étais 15 adultes dedans sans souci ! et cela roule comme si de rien n'étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 De bons delires j'imagine dedans , pour partir genre au ciné , ou a la plage sa doit etre le must ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 De bons delires j'imagine dedans , pour partir genre au ciné , ou a la plage sa doit etre le must ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oui c'est sure que c'est génial pour ça aussi ça fais bus de colo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oui , et tu peut meme dormir dedans en cas de beuverie non prevue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés