Erbsolivier Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut a tous j'ai sortie ma monte carlo 71 hier pour la derniere fois avant la neige! au bout d'une vingtaine de kilometre un petit sifflement au niveau du moteur c'est fais entendre qui est devenu de plus en plus fort mais de facon aleatoire, 1km ca siffle puis plus rien pendant quelques secondes puis ca resiffle etc... quelqu'un aurait il une idée du probleme merci Citer
Phil Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Les sifflements, c'est souvent les roulements qui font ça : roulement de pompe à eau, de pompe de direction assistée, d'alternateur, de compresseur de clim... Si c'est un sifflement très aigu : courroie pas assez tendue, usagée, pleine d'huile... Tu es sûr que c'est au niveau du moteur, et pas plutôt des roues, de la boîte ou du pont (où il y a aussi des roulements) ? ça siffle toujours voiture à l'arrêt et moteur tournant ? Citer
Baz Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Si c'est un sifflement aigu ça peut être une fuite de dépression (carbu, pipe, ...) Citer
Erbsolivier Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 merci pour vos reponses! oui elle siffle meme a l'arret moteur tournant! je vais commencer a verifier les different points cités merci Citer
Posts recommandés