Tbird61 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 voici quelques photos: les pastilles percées par la rouille et leur patch de résine les pastilles une fois retirées: la boue qui est dans le bloc: j'ai trouvé ce soir un axe de piston grippé dans le piston avec metal arraché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roadrunner Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pfff yen a qui font vraiment n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 je savais même pas qu'on pouvait réparer une pastille comme ça !!!! y a de la merdouille la d'dans !!! mais ça reste la plus belle voiture du monde de la terre tout entière , après la boat tail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 la vache j'avais pas vu ce post superbe cadillac que tu as déniché, elle est splendide :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erifer Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 magnfique ta cad' pas cool pour le moulin comment peut on faire ca a une mécanique pareil???? y'a des claques qui se perdent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roadrunner Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est clair mais bon il faut de tout pour faire un monde, heureusement elle est retombée entre les mains d'un passionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 bon alors dernière nouvelle du front: le moteur est remonté a neuf et enfin redémarré , il tourne magnifiquement. reste a comprendre pourquoi il n'y a pas d'assistance de frein et je pourrai alors remettre le capot et la faire rouler ENFIN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 bon alors dernière nouvelle du front: le moteur est remonté a neuf et enfin redémarré , il tourne magnifiquement. reste a comprendre pourquoi il n'y a pas d'assistance de frein et je pourrai alors remettre le capot et la faire rouler ENFIN!! Affaire rondement menée ! Je ne m'en fais pas pour l'assistance tu devrai vite régler ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 bon alors dernière nouvelle du front: le moteur est remonté a neuf et enfin redémarré , il tourne magnifiquement. reste a comprendre pourquoi il n'y a pas d'assistance de frein et je pourrai alors remettre le capot et la faire rouler ENFIN!! :super: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 tu n'a pas de dépression au moteur? ou c'est le master vac qui se rempli pas d'air? tu as pas monter le clapet anti retour de la durit à l'envers par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 a cette époque il n'y avait pas de clapet , mais une réserve de vide dans l'aile avD. le master vac est nickel et pourtant pas d'assistance. mais je n'ai pas di mon dernier mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 oui moi aussi j'ai la réserve d'air dans l'aile sur mon Old's mais tu as un clapet sur la durit entre le moteur et le T du master vac... c'est celui là que je te parle sinon vérifie l'étanchéité de ton bocal à vide dans l'aile, c'est en tôle, il est peut être percé par la rouille? j'ai eu le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est encore plus simple que ça , la réserve d'origine n'est pas présente et le clapet non plus, mais peu importe car je teste le système avec ma pompe a vide adequat et avec une réserve (cloche de vide) qui fait deux fois le volume de celle d'origine et pourtant .... pas d'assistance :angry2: le master vac est soit disant rebuild et en effet les pièces d'usure sont neuves a l'interieur mais le clapet/ tiroir (car c'est un bendix) ne semble pas faire etancheité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je savais même pas qu'on pouvait réparer une pastille comme ça !!!! y a de la merdouille la d'dans !!! mais ça reste la plus belle voiture du monde de la terre tout entière , après la boat tail Michel ... surprenant sur ce coup d'ailleurs comme Cadillac , censé être le haut de gamme GM , a été bien en-dessous de Buick et son inénarrable Boat tail ! j'avais pas vu ce sujet Christian ! à défaut de 59 tu as jeté ton dévolu sur une 60 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fvcad Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu as de bon gout , tu sais !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tout est OK enfin. j'ai reçu le vaccum tank des usa et j'ai changé un joint de tige qui ne me plaisait pas et ça marche . j'ai reçu ma carte grise, j'ai posé mes nouvelles plaques et j'ai l'assurance donc GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ en cours de route j'ai reparé le chauffage qui etait hs + la ventilation et le volant qui etait monté n'importe nawak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 A et bien c'est Cool tout ça . Bravo pour le taf , ta était plutôt vite avec cette auto je trouve . Elle est vraiment belle cette caisse . Sa couleur extérieur & intérieur , j'adore . J'espère avoir droit à une petite balade avec . pare contre c'est pas le jour pour un essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 j'avais pas vu ce topic . ta assuré grave sur ce coup là , elle est top cet cad . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Jésus marie le massacre de la mécanique , allez jusqua tringler le block alors là je dit antifuite par boite de 1kg qu'il à du utiliser le rascal . .......... Et mort de mort le soleil et de la terre toute seche , vous etes vraiment des monstres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 le coup des pastilles de désablage en resine , il fallait oser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oui le gus qui a bricolé cette auto etait probablement un débutant qui ne savait pas, alors il a tenté des trucs j'ai fait aussi des essais zarbis dans ma jeunesse hier j'ai pris le temps de fabriquer une aiguille et son support d'indication de shifter, car bien sur celle d'origine avait disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 cool ça redémarre !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 cette semaine et le WE dernier j'ai passé un temps fou a résoudre un problème difficile: l’alignement de la calandre . en effet la calandre etait toute tordue au niveau visuel, les rangées de "bullet" n'etaient pas aligné avec le capot ni avec le pare choc et en plus il manquait des lame alu verticale. j'ai fabriqué les pièce manquantes a la lime et tout réaligné, un boulot enorme croyez moi. mais le resultat est super. j'ai aussi monté les eyebrow reçu de chez Mc Veys, ça le fait grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 des photos on veut des photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah oui des photos seraient le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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