serrage de culasse


dart

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le démarrage ne sera pas pour aujourd'hui,le démarreur est HS.fil couper au raz d'un enroulement c'est la mer.....e

pas de référence ni de marque sur le corps de la bête.

si quelqu'un en possède un en état de marche je suis preneur

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bonjour,

 

merci,j'ai réussi à réparer le démarreur après quelques minutes de concentration j'ai réussi à choppé le fil et le ressouder.

bon,le démarreur fonctionne bien à vide mais à voir en charge,sinon je l'ai complètement démonté contrôlé etc graissé.

je n'est pas de mégohmmètre donc pas contrôlé l'isolement...

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  • Il y a 2 semaines...

bonsoir,

 

bon ça y est la dart à repris du service,seul soucis maintenant c'est le radiateur de refroidissement qui est quasiment bouché par un dépôt de rouille et de boue au bout de 16 ans d'immobilisation cela n'est pas étonnant,j'ai fait 4 rinçage à l'eau mais le faisceau reste plus ou moins bouché,je vais essayé un produit nettoyant de circuit

sinon cela va être une réfection du radiateur avec les surprises en prime <_<

 

par contre tout fonctionne sur la voiture pas un seul mauvais contact pas de grosse corrosion elle est super saine des parties du coffre et dessous de tableau de bord son en ferraille nue sans rouille malgré ses deux années dehors car pas de garage suffisamment grand,mais maintenant quelle roule je vais la mettre à l'abri.

j'ai même vu le papier d'ordre de fabrication d'usine resté scotché derrière la boite à gans,pour une voiture de 50 ans c'est vraiment étonnant.

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Si tu comptes le démonter, ne t'embêtes pas avec divers produits. Tu le remplis de vinaigre blanc pendant quelques heures, ça te décollera tout la merdouille, ainsi que les dépôts de rouille, pour pas cher.

J'ai utilisé cette méthode pour le mien, ainsi que mon bloc moteur ( qui était complétement démonté ). C'est très efficace.

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Le mieux c'est quand même la dépose de la boite a eaupour tringler le faisceau.

Le vinaigre ne dissous que le calcaire , et si c'est trop colmaté,la m..de se met au fond et bouche définitivement le radiateur.Expérience vécue avec ma Buick ...

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  • Il y a 2 semaines...

j'ai fais passé un cable de freins de vélo dans les tubes accessible par le bouchon de remplissage,puis j'ai mis un produit nettoyant circuit de refroidissement,après quelques rinçages les choses semblent être rentrée dans l'ordre,la température est stable et le radiateur et tiède sur toute sa surface donc ça circule normalement.Plus de rouille lors du dernier rinçage j'ai roulé un peu avec pour l'instant elle fonctionne bien,seule choses c'est le joint du collecteur d'échappement qui fuit il sera remplacé sous peu.A voir à l'utilisation si il y a autre chose,merci pour votre aide

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