Vette31600 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Hello les amis! J'ignore si il y a deja un sujet concernant les vieux disques dans les antres du forum... En passant devant la vitrine d'un disquaire cet apres midi, j'ai vu sa... Du coup je rentre, l'ouvre... Et il est complet!! (Pour info c'est l'album Billion Dollar Babies d'Alice Cooper, sans doute un des albums les plus emblématiques et extremement rare à trouver avec le billet...) Du coup j'y ai rajouté mes deux billets de 100 dollars que j'avais choppé à son dernier concert! Content le vette! Citer
Cal3b Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Genre il va nous déballer tous ses vieux Dick Rivers... Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbe collector !! Dick rivers ? le Elvis wannabe ?!! Citer
Vette31600 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Non mais oh l'autre la!! Pas du Dick Rivers mais tout ce qui est rock hard rock des 70's aux 90's je peux en balancer en quantite!! faites peter les votres! Citer
Lolo Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Jolie pièce !! c'est cool que les jeunes s'interressent encore aux vinyles. pour rester dans le Hard rock, voici un de mes pictures dics : Citer
Fredryck Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 cool le numéro de série est le 56013 ? http://www.discogs.com/Alice-Cooper-Billion-Dollar-Babies/master/45013 Citer
Posts recommandés