Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

C'est ce qu'il y a de moins cher, et en ce moment c'est la crise, justement...

 

Oui, une bonne fête, de bon groupes, malgré quelques prises de têtes dans les autres couples de la soirée, ca s'est bien passé!

 

Bon par contre j'ai un copain qu'a toujours pas décuv sur mon canapé, j'sais pas trop quoi en faire...:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de la fatigue-alcoolisée! Pas plus éthylique que ça... :)

 

Mais quand on a dansé/bu toute la nuit, on dort le matin!

 

Bon, pas de signes de vie du camion FedEx, la timeline indique que le colis est en route... je suis impatient!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lâché le téléphone. Pas de nouvelles... s'il n'est pas là demain matin,au pire demain midi, je vais devoir refaire un allez retour pour rien. Là, ca va grave m'emmerder, parce que tous mes plans seront décalés (et je parle pas des frais à la pompe...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, il était pas prévu que j'ai un entretien d'embauche... :sifflement:

 

Les imprévus!

 

Je sais même pas comment ça se passe pour les colis lourds. J'ai envie de sauter dans la 21 et d'aller voir au centre fedex du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il y a de moins cher, et en ce moment c'est la crise, justement...

 

Oui, une bonne fête, de bon groupes, malgré quelques prises de têtes dans les autres couples de la soirée, ca s'est bien passé!

 

Bon par contre j'ai un copain qu'a toujours pas décuv sur mon canapé, j'sais pas trop quoi en faire... :sifflement:

 

 

Autant prendre de la Stela Artois. C'est de la même veine que la Kro, mais c'est largement moins cher.

 

Pour un peu plus cher que la Kro, et lors des promos, tu peux quand même taper dans de la Grimbergen / Leffe. Ca ne te ruinera pas beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont -------> Orléans [Entretien - Dodo] ------------> Bretagne [jérémie/sister] ------------> Creuse -----------> Clermont.

 

Et tout ça en quatre jours!

DSC01170.JPG

DSC01171.JPG

DSC01172.JPG

DSC01173.JPG

DSC01174.JPG

DSC01175.JPG

DSC01176.JPG

DSC01177.JPG

DSC01178.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain çà doit être un supplice de faire autant de bornes dans une Nevada !

 

 

A part çà, t'as fait le bon choix pour ton moteur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autant prendre de la Stela Artois. C'est de la même veine que la Kro, mais c'est largement moins cher.

 

Pour un peu plus cher que la Kro, et lors des promos, tu peux quand même taper dans de la Grimbergen / Leffe. Ca ne te ruinera pas beaucoup. ;)

 

vous êtes durs avec la stela ! bien fraiche à la pression c'est correct. la kro je peux pas par contre.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

1) voyager dans une nevada c'est pas l'horreur... c'est super confortable en fait comme break: sièges qui tiennent bien les dos (ils ont tendance à s'enfoncer avec l'âge mais il suffit de mettre un coussin et hop) digne des van "captain chair", de la place au poste de conduite, de la place à l'arrière sans recoins et sans bosses (que du plat, un vrai pick-up), et surtout... une consommation proche des 4L/100, même chargée raz-la gueule avec un V6 et ses pièces! Ca tient super bien la route, elle fait plus de 15.000 bornes par an, et jusqu'ici aucune panne. 240.000 bornes, un moteur super fiable, une boite robuste, la 21 c'est juste la seule voiture qui tient suffisamment le choc face à ses concurrentes. Facilité de réparation exemplaire, en bref que du bonheur.

 

Donc chut.

 

2) Mon entretien s'est bien passé, plus que deux autres (moins bien payés).

 

3) Nickel pour la route, même si c'est relou de faire deux fois la même playlist... :sifflement:

 

4) La bière c'est comme je veux

 

5) je vais me coucher, je viens d'arrier en bretagne et j'en ai marre.

 

6) Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.