Help.. import de suisse


youpala

Posts recommandés

c'est super gentil de ta part comet mais quand ca part en sucette comme ca avant meme la transaction je prefere laisser tomber.

 

@Ray: au depart je lui demande si il a la carte grise, il me dit oui qu'il l'a mais non barrée, j'en deduis implicitement qu'il va me la fournir avec la voiture vu qu'elle ne lui sert a rien car il n'arrive pas a faire les demarches pour l'immatriculer (texto ce qu'il me dit) et hier quand je prend contact pour rdv et venir chercher la voiture il me demande ce que je vais en faire vu qu'il decide de garder la carte grise au cas ou un jour dans l'hypothetique situation ou par hasard etc....

 

donc voila j'ai du mal comprendre on va dire... ca sera plus simple..

mais merci a tous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais donc mal compris :unsure:

 

Pour en revenir à la demande de duplicata: en Suisse on peut demander un duplicata de C.G sans prouver qu'on est le propri du véhicule ? J'ai du mal à comprendre...

N'importe qui peut donc demander un duplicata de C.G de ta voiture, et se la vendre à lui même ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vd.ch/themes/mobilite/automobile/permis-de-circulation-carte-grise/pertevol-dun-permis-de-circulation/

 

Aucune nécessité de prouver quoi que ce soit...et l'annulation d'un permis non barré peut aussi se faire par n'importe qui: Je l'ai fait il y à deux semaines pour la Peugeot récupérée de mon grand-père qui ne porte pourtant pas le même nom que moi, et je n'ai même pas eu à présenter de pièce d'identité au guichet...pour dire si c'est simple et arrangeant. Pour le côté juridique, je n'en connais pas la teneur...mais ça ne doit pas être aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.