FayMoX Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour, Avez vous des adresses pour des kits de bushing complet pour la charger?? sur summit, j'ai l'impression qu'il manque pas mal à chaque fois. Deuxième petite question, polyuréthane ou classique? Il y a une différence fondamentale en longévité, dureté, ....? ( la couleur rouge est cool ) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le polyuréthane est bien sur les parties fixes (chassis), sur les parties mobiles ça fait du bruit au bout d'un moment (quand il n'y a plus de graisse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moriss Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 sur la baie on trouve des kits assez complets et chez summit je pense qu'ils ont tout, il te manque quoi ? perso je metterai du classique, sauf si la diff de prix est négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuxstang Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le gros problème des bushings poly, c'est qu'ils sont beaucoup moins souples que le caoutchouc, et du coup, retransmettent au chassis des efforts qui auraient normalement du être amortis sinon absorbés ... au début, c'est sympa, mais quand on commence a avoir les boites de couple ou des soudures qui lachent, c'est moins drôle ... Sur les Mustangs Fox par exemple, l'utilisation de poly pour les tirants de ponts sans renfort préalable des boites de couples correspondantes, c'est le meilleur moyen de se retrouver le cul par terre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ha merde, bien vue les gars, les vieux bruits c'est dommage pour du matos quasi neufs. Sur Summit il n'y a que du poly :angry2: (va falloir graisser souvent.) Ce qu'il me faut, c'est tout. Train avant, arrière mais par exemple voila le type de kit: Total Kit http://www.summitracing.com/parts/PTP-4-2001/ Kit. http://www.summitracing.com/parts/ENS-5-18105R/ Le total kit à l'air moins complet que le kit normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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