Buick Riviera 1971


wagon68

Posts recommandés

Invité pontiac72street

Salut les gars,

 

bon j'ai suivi vos conseils, j'ai acheté une Buick Riviera de 71 :D Je vais la chercher a la fin du mois.

 

Génial pour toi :super:

 

De quelle couleur est-elle ?

Tu l'as achetée en France ou elle est importée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Félicitations pour l'état. Vert clair, c'est, à mon sens, une des plus jolies couleurs qui lui va. Surtout si l'intérieur est coordonné à la couleur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'état. Vert clair, c'est, à mon sens, une des plus jolies couleurs qui lui va. Surtout si l'intérieur est coordonné à la couleur <_<

 

Oui, vert claire, toit vinyl vert foncé, et intérieur vert bouteille aussi.

 

Je vais essayer de mettre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Whaou ! :guitar: :wub: le vert lemmon extérieur est superbement coordonné avec l'intérieur, qui est nickel lui aussi. Elle est dans on état d'origine ou restaurée ? Bravo, les 71 en France dans cet état sont rares. Tu as fait un excellent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! :guitar: :wub: le vert lemmon extérieur est superbement coordonné avec l'intérieur, qui est nickel lui aussi. Elle est dans on état d'origine ou restaurée ? Bravo, les 71 en France dans cet état sont rares. Tu as fait un excellent choix.

 

Merci très cher ;)

 

Les 2. Dans son état d'origine pour certaines choses, et restaurée pour d'autre comme la peinture qui est de janvier 2012. L'intérieur est d'origine. Les petites choses a faire sont :

 

- Relais du clignotant droit à changer (ça clignote plus, ça reste fixe)

- Le cruise control ne fonctionne plu (le voyant tableau de bord s'allume mais ça régule pas)

- La pompe de lave glace qui est HS.

- Et si je veux être pointilleux, y'aurais les baguettes de porte a changer, elle sont retraici au soleil

- l'autoradio d'origine est HS mais il y a un petit caisson posé sur le sur le tunnel de transmission.

 

Donc vraiment des bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Ce sont vraiment des bricoles. Pour les pannes du cruise, c'est souvent le cable de commande. Mais il en est du cruise comme de la clim, les ricains malgré leur simplicité, par ailleurs, ont pondu là des systèmes compliqués. C'est pourquoi le fait qu'une clim ou un cruise ne fonctionne pas n'influe pas en général sur la négociation d'un véhicule. Et quand on a dans un véhicule des seventies à la fois la clim, le cruise... et l'horloge qui fonctionnent, ça tient quelquefois du miracle :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je tire mon chapeau, elle est vraiment à tomber, sublime, magnifique, hors pair. J'adore cette couleur carrosserie couplée à cet intérieur qui vont si bien ensemble, c'est une des couleurs pour moi les plus emblématiques... Là je craque :wub::wub::wub:

Fais nous vidéos et photos lorsque tu la rapatries :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel, s'il y a un endroit où il fallait poster cette photo, c'est bien ici :) Merci de m'avoir fait découvrir ta supercar !

 

 

attachicon.gifPontivy Mayfest 2013 (37).JPG

 

salut , merci pour la photo et sympathique rencontre :)

Voici les photos :

 

je la connais celle là j'ai longtemps causé avec son proprio au long de sa restauration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.