Taches sur la peinture


Cuda

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

Très mauvaise surprise aujourd'hui en sortant la Pontiac du garage.

 

De l'eau séchée à laissé d'horrible taches sur la peinture, comme-ci c'était du calcaire mais pourtant j'avais pas passé la voiture au jet ce jour là. Impossible de les nettoyer même avec un lustrage et de l'eau haute pression.

 

Des idées sur ce qui peut causer ça ? Et comment nettoyer ?

 

J'espère que ma peinture n'est pas morte :(

 

_DSC9514.JPG

 

_DSC9515.JPG

 

_DSC9516.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a avoir commeça je pence que ses ton vernis et si sais pas le cas vas chez un fourniseur de piece auto et demande du lusteur de la marque 3M nous on l'utilise apres avoir poncé les coulures de vernis et sa marche tres tres bien et sa bouge pas aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'un produit a été aspergé sur ta caisse......le liquide de frein sur un vernis fait le même effet su tu ne l'essuie pas tout de suite.

Ta caisse sort de révision non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ce problème sur toute la voiture ou uniquement sur une pièce distincte?

Le lustrage, tu l'as bien fait au polish? D'après toi, ces tâches c'est en surface ou à coeur du vernis...en essayant de gratter légèrement avec l'ongle ou un cure-dent sur quelques millimètres ça doit pouvoir se sentir si c'est en surface.

 

Difficile de déterminer l'origine de ces tâches blanchâtres, c'est assez surprenant...mais avec un bon Ultimate Compound Meguiar's ça se taille assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le liquide de ton radiateur non ? tu l'as changé dernièrement ça pourrait faire des taches non ?

 

C'était il y a quelques jours et entre temps nous avons fait un rencard. Il n'y avait pas ce problème à ce moment là.

 

T'as ce problème sur toute la voiture ou uniquement sur une pièce distincte?

 

Uniquement le capot et les deux TTOP. Je viens d'aller voir est les deux TTOP sont morts aussi.

 

on dirait qu'un produit a été aspergé sur ta caisse

 

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais elle était dans le jardin toute la journée ce jour là.

 

D'après toi, ces tâches c'est en surface ou à coeur du vernis

 

Oui au polish, et j'ai bien l'impression que c'est le vernis qui est mort.

 

Je comprends vraiment pas comment c'est arrivé ! la seule chose c'est que la voiture est restée au soleil ce jour là juste avant de rentrer au garage. La température était à +30°C mais c'est pas la première fois ici donc pourquoi des dégâts seulement ce weekend ? Il y avait seulement quelques goûtes d'eau (sans doute à cause de l'arrosage automatique et le vent) mais elle étaient sèches en quelques instants.

 

Soit il y avait un produit dans l'arroseur automatique (mais dans ce cas, pourquoi les portes n'ont rien ?) soit les goûtes d'eau au soleil ont fait un effet loupe et ça a complètement bouffé le vernis sur le capot et les ttop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.