Le bétisier.....


Oli

Posts recommandés

Pas grand chose a ajouté, sinon que quand j'avais mon Caprice Estate 73, je parkais le monstre dans un sous-sol a une demie h de chez moi en voiture. J'avais a l'époque une fiat panda qui me servait pour Paris et les petits déplacements quotidiens, et accessoirement, aller au sous-sol chercher le Caprice. Je placais donc la panda sur la place de la caprice le temps d'aller faire mon tour en ricaine. En rentrant d'une balade donc, j'avais la flemme de garer la Caprice dans un coin, sortir la panda de sa place et mettre le Chevy dessus. Le frein a main de la Panda etant inopérant, le place de derriere etant libre, je me suis dit "bon, f*ck, je vais pousser la Fiat avec le break". C'etait assez concluant jusqu'au moment ou j'ai fait ralentir le Caprice, enfin sur sa place, bien garé, mais beaucoup moins bon pour la Panda qui, elle, n'a pas ralenti et a fini dans le mur en face de ma place de park dans un "pamm!" bien sourd.

Le bilan etait correcte, juste le pare-choc en plastique qui touchait desormais la roue avant droite et le clignotant qui bagotait un peu. J'ai tiré un bon coup sec sur le pare-choc et ca a suffit pour repartir.

Ah ces Italiennes, c'est solide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

salut à tous , voila dans les annees 80 je m'etais lancer dans la construction d'un rod sur base b 14 et puis je me suis rendu a l'evidence que ce n'etais pas gagner alors abandon du projet et puis la naissance de mon 2em fils a fais qu'il a falut tous renvendre, mon pot jean mi finissais de retaper une chevelle 67 3pms il connaissait un type qui retapais les vielles française alors je lui et revendus , le jour ou il et venu on essayai de redemarer le moteur de la chevelle comme tous mecano on à mi de l'essence direct dans le carbu ( un peut trop peut etre ) un tour de clef et boum une flame de 2 m de haut sortie du carbu , la tete de ce type quand il a vus ça ( pas de photos domage ) il c'est depecher de charger le b 14 il et partie vitesse grand v , et nous mort de rire quand il nous à dit vous ete des malades :) aller a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

:sifflement: Vous en arrive de belles à vous...

 

Perso à l époque j'avais fondu sur un Dodge Shelby Daytona Turbo... trop beau (si si j ai bien maté c'était un mâle !)

 

Pour la petite histoire, j'avais du batailler ferme pour l acheter. En effet il ''traînait'' dans l fond d'un garage de voitures d'occasion avec un prix affiché... 75.000FB à l'époque (grosso modo 1800¤).

 

Le mec me dit, elle est pas a vendre, c est la voiture dont se sert ma femme quand elle fait de longs trajets, et s il y a un prix dessus c est purement légal, elle n est pas à vendre !

 

Y a un prix, donc je l'ahete (au prix indiqué) point barre et si t es pas d'accord...c est mon avocat qui viendra la chercher !

 

Me voilà triquart a rendre Siffredi penaud devant l eternelle ''chatte sur un doigt brulant'' au volant de ce que je pense etre mon coup de coeur le plus gros jamais eu ...

 

Quelques semaines plus tard, j emmene mon meilleur ami à l unif, il mate le monstre et me dit ''c est un bateau ton truc''

 

Un bateau me dis je...j espere que ton petit bateau a toi il est étanche pepere paske j suis chaud de chez Bulex today!

 

13 minutes, une traversée de la ville et quelques feux (rouges verts et oranges confondus) il descend, me regarde avec des yeux a faire pleurer la biche de la belle au bois dormant ... ''Je reviens sur mes dires, c est pas un bateau, c est un avion !

 

Fier comme le colosse de Rhode me voilà reparti ''flaner'' en ville (pas besoin de la radio, la musique sort du capot) ... 30km/h (histoire qu on me voie bien (nan j suis pas un frimeur...juste heu...oki frimeur!)

 

J me pose a chaque feux rouge ...moteur ronronnant comme ma Robert le taureau apres une saillie. Feu vert, la golf GTI d a coté ? heuuu nan j ai pas vu ....tu parles du truc diesel qui s essouffle a m coller au derriere ?

 

virages chicanes (Bois de la Cambre pour ceux qui connaissent) le peid jusqu à ce que ...un tit ''CLOCK'' à l arriere ...

 

C te Golfeur des beaux quartiers vient d senfiler un platane pour l apero...tranquille j ralenti, j monte sur le trottoire, j recule ...le gosse de riche est indemne (on a pas tout perdu)

 

Les Flics arrivent wais m'sieur c est l aut' avec sa ferrari qui m a poussé dans l virolo...verrification faite, IMPOSSIBLE y a pas la moindre egratignure a ma caisse !

 

j reparts...treeeees cool, discret genre ''j suis marié j sors d un sex shop la main encore baveuse''. et là ....derriere le virolo...BLONK

 

Une saleté de bougie mal vissée avait décidé de s offrir une excursion dans l capot

 

Moi aussi doué que Rocco Siffredi dans la langue de Moliere j me dis ''pas grave, j vais la mettre dans ma poche, et j passe au garage pour verrifier le schili, schimili, scibilimili ...le truc quoi

 

Ben z allez peut etre pas m croire mais ...c est dingue c que ca avance moins vite ....et c est fou c que ca chante fort et bizarre...avec une Bougie en moins.

 

 

Garage, capot levé... remise en place de la bougie, etat des lieux des dégats ...ca devait aller j te fais ca vendredi ...j verrifies vite les niveaux avant qu tu repartes...

 

Oups on va te remettre un peu d hiole hein elle a l air d avoir soif...

 

6 Litres d hule plus tard et un coup d pied au cul d mon garagiste (et non moins ami) j me dis que ...ben j suis quand même passé à coté du meilleur du pire ...

 

 

Doc qui regrette encore son joli bijou

88_shelby.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà,

 

un beau jour de l'an de graisse 2002 j'ai fait l'acquisition d'un BMW 520 i de 1988 dans un état très correct et avec un joint de culasse à faire. L'auto consommait de l'eau mais ne chauffait pas.

 

le prix étant très faible (750¤) pour une auto de première main (papy!) et de 120 000 kms, je n'hésite pas un instant et je fais la farce.... :wub:

 

une fois la bête à la maison je me mets en quête d'un mécano pas trop chère histoire de reduire un max les frais méca.

 

Mon cousin (ex-mécano à la RATP) se propose moyennant finance (c'est beau la famille :sifflement: ) de se farcir le joint. tout content je dis banco en toute confiance.

 

ENORME ERREUR !! :blink: cet empafé à bien fait le joint (j'avais envoyé la culasse pour une épreuve et elle était nickel. En fait le joint avait claqué net et l'eau s'écoulait dans un cylindre).

 

Seulement l'autre tête de veau à tout remonté sans nettoyer la crépine de la pompe à huile qui était plein de mayonnaise. Vous devinez la suite:

 

L'autre naze: "lolo j'ai fini, c'est tout bon"

Moi: "cool je peut l'essayer ?"

L'autre glandu :"Ouais va y cool jusqu'au ressèrage de culasse mais sinon elle est PRETE"

Moi: super cousin tiens les 150 ¤ prévu" (c'était pas beaucoup, cela aurait du me mettre la puce à l'oreille)

 

et me voilà parti cuiser avec ma BM. Une dizaine de KMS plus tard, au départ d'un feu je lance l'auto et tout d'un coup c'est l'apocalypse: BLANG,BAM,BOUM, je vois dans le rétro une fumée blanche tellement épaisse que les voitures qui me suivait s'étaient arrêtées.

 

résultat: un trou dans le bloc si gros que je pouvait y rentrer la main. littéralement explosé. Pour moi c'était une première. 300 ¤ pour trouver un moulbif et 300 ¤ à un "vrai" mécano pour qu'il me le monte. Super économie somme toute non ? B)

 

et mon cousin ? Bah je ne lui en veut pas ! :gun: :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou les enfants étaient en garde chez papy et mamy, je sors avec ma femme . On décide de se faire une virée au Luxenbourg voisin, pour faire les magasins, resto, tout ça tranquilou.

On passe une bonne journée et le soir en repartant je m'arrete pour faire le plein à un tarif préferentiel. J'attends mon tour, pense que je n'ai pas de bidon pour prendre de l'esssence pour la tondeuse et le quad du mome, je sors le me sers et là, en racrochant le pistolet, HAAa stupeur, 50 l d'essence au lieu du gas oil. grrrr, C'est le soir, garage fermé, interdiction au lux de vidanger soi meme, donc appel à l'assureur, rapatriement au garage Ford le plus proche, appel au beau pere pour nous ramener à la maison à 1 h du mat au lieu de 20h, les jeunes ont dormi chez papy mamy et ils étaient ravi ...eux...Et le lendemain chemin inverse pour reprendre la voiture, réservoir vide bien sur....... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.