steeve Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Hello petite question un truc bizzard m'est arrivé sur mon dodge de 80 donc il est resté stationné 4 ans tout allais bien avant son arrêt a plusieurs reprise lors de son arrêt je l'ai déplacer avants arrière pour éviter des plat sur les pneus et pour faire tourner la mécanique lors des dernier mouvement j'ai constaté que la boite mettais env 10-15 secondes env pour enclencher la vitesse après plus de souci je lui ais refais prendre la route jeudi j'ai fais une comme d'habitude la vitesse a tardé a rentrer et après tout étais normal il as roulé parfaitement 15 km sans souci je l'ai repris hier pour retourner au local il as croché presque instantanément mais au bout de 4-5 km j'ai senti un gros tremblement lors d'un changement de vitesse. en roulant soft les rapport change normalement mais si je suis plus "brusque" avec, la boite tremble... une vidange + filtre et prévue la semaine prochaine mais j'ai souci que le souci ne vienne pas de la et encore un truc es ce que cela peux venir de mon carbu (dépression) parce que j'ai monté un thermoquad d'occase a la place du Holley qu'il y avais dessus avant et quelle est la quantité d'huile lors d'une vidange normale ? j'ai eu 4.5 et 5.5 lors de mes recherche sur le net PS lors de son achat le van roulais très bien et le niveau d'huile actuel et OK ;-) Citer
Moriss Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 salut, peux pas trop t'aider mais pour le defaut d'enclenchement, j'ai ce problème lors d'un niveau trop bas Citer
steeve Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 salut, peux pas trop t'aider mais pour le defaut d'enclenchement, j'ai ce problème lors d'un niveau trop bas le niveau et bon c'est la première des chose que j'ai contrôlé Citer
Jérémie Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Pendant ta vidange tu pourras déjà vérifier si le valve body n'est pas encrassé et vérifier l'état des bandes pour commencer. Citer
Moriss Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 si c'est pas un pb de niveau, je vais suivre avec attention car j'ai les meme symptomes que toi un lien pour 727, je sais pas si c'est la meme http://www.musclecarsandco.com/pages/technique/tf727/727_5.htm Citer
steeve Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 ok je vais nettoyer et contrôler tout ça merci Citer
Posts recommandés