boite a727


steeve

Posts recommandés

Hello petite question un truc bizzard m'est arrivé sur mon dodge de 80

 

donc il est resté stationné 4 ans tout allais bien avant son arrêt a plusieurs reprise lors de son arrêt je l'ai déplacer avants arrière pour éviter des plat sur les pneus et pour faire tourner la mécanique

 

lors des dernier mouvement j'ai constaté que la boite mettais env 10-15 secondes env pour enclencher la vitesse après plus de souci

 

je lui ais refais prendre la route jeudi j'ai fais une comme d'habitude la vitesse a tardé a rentrer et après tout étais normal il as roulé parfaitement 15 km sans souci

 

je l'ai repris hier pour retourner au local il as croché presque instantanément mais au bout de 4-5 km j'ai senti un gros tremblement lors d'un changement de vitesse.

 

en roulant soft les rapport change normalement mais si je suis plus "brusque" avec, la boite tremble...

 

une vidange + filtre et prévue la semaine prochaine mais j'ai souci que le souci ne vienne pas de la

 

et encore un truc es ce que cela peux venir de mon carbu (dépression) parce que j'ai monté un thermoquad d'occase a la place du Holley qu'il y avais dessus avant

 

et quelle est la quantité d'huile lors d'une vidange normale ? j'ai eu 4.5 et 5.5 lors de mes recherche sur le net

 

PS lors de son achat le van roulais très bien et le niveau d'huile actuel et OK ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.