Urgence déppanage d'allumage


will

Posts recommandés

Bonjour à tous, je mets ici aussi une annonce vraiment urgente.

 

j 'ai besoin d'une personne qui saurais me régler l'allumage de ma Lincoln Continental 1980. c 'est un V8 ford 351 ou 5.8L. j 'ai de l'outillage, mais vous pouvez apporter le votre (peut être plus adapté). sachant que la voiture ne démarre pas, je ne peux l'apporter dans un garage. je payerais le déplacement jusque chez moi et la main d’œuvre bien entendu. il en va de l'organisation de mon mariage le 14 juillet.

 

Si vous vous y connaissez ou connaissez quelqu'un qui en a les compétences, je vous prie de faire communiquer cette annonce. mon téléphone est le 0678818485...je vous remercie infiniment de votre collaboration...faites tourner svp.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait plus judicieux qu'un modo déplace ce topic dans le salon solidarité....pourquoi pas moi ? ben j'attend que le fofo soit en Français sinon ce topic pourrait finir je ne sais où !! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est incroyable cette solidarité en tout cas, entre facebook et DC..j'suis très touché sincèrement.

Olivier, les cylindres ne sont pas repérés sur la tête d'allumeur, mais j 'ai imprimé la page du car shop manual pour avoir les repères.

 

N'hésité pas à me contacter demain, même tôt, je commence mon travail à 4h30 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon pour le prénom, j'suis perdu de ce moment....un peu comme l'histoire de ma clé de 106 que je croyait être dans la Ford qui est chez ma grand mère et qui finalement était sur la banquette arrière de la Lincoln...bref Laurent, si tu veux me contacter demain qu'on se donne rdv, ce sera avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bonjour

dsl d'avoir été silencieux, tout ce temps. j 'ai eu des semaines très chargées et j 'ai fait quelques travaux chez moi.

Alors oui ça fonctionne très bien depuis. j 'ai même changé le doigt d'allumeur, ça n'en aura été que bénéfique.

pour le réglage, cela à été éfféctué par un ami à mon beau frère, à la lampe stroboscopique. il n'aura pas mis longtemps!.

 

30 minutes et c 'était réglé! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.