Carte Grise V8 1984 vers V6 1981


Pirate85

Posts recommandés

voila la question, si j'achete un véhicule V8 de 1984(cutlass) a l'étranger, et que pour ne pas me faire chier je prend un carte grise d'un modele V6 1981(monte carlo), quel sont les souci que je risque? des gens on déja fait ce genre de choseµ? et le probleme majeur reste le numero de serie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu roule avec ton véhicule même si mécaniquement il est irréprochable.

Que tu assure la carte grise .

le contrôle technique seras non valide .

 

Si tu croise les monsieur en bleu c'est immobilisation du véhicule , amandes qui vont bien et sans doute des points en moins

 

Et dans le cas ou il y as accident matériel c'est tous de ta poche plus les amandes des monsieur en bleu ....

 

Et si il y as un blessé tu fais jackpot toute ta vie , il te resteras rien ,tu pays jusqu’à la fin.

 

Le jeu ne vos pas la chandelle.

 

Garde la voiture encore deux ans est tu feras les papiers collections normalement sans risque pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passera jamais au CT même si tu connait le contrôleur, son boulot est en jeux en cas de pépin.

 

En plus le numéro de série ne correspondra pas à celui graver sur la caisse sans compter les cv fiscaux qui sont beaucoup moins élever...

 

La seul solution attendre 2014 et la passer en cgc, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, juste comme ca c'est une question et avec une chevrolet mc de 83, 84 ou 85? meme souci?( je demande ca car il y a quand meme pas mal de caisse(surtout rod) qui roules avec de cg non corespondante( chassis, moteur, frein modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère d'aller acheter un Porsche Cayenne ou une Audi TT pas trop cher en Ukraine, avec seulement une vitre conducteur cassée et le Neiman passé à la disqueuse ;) .

 

Ensuite, tu l'utilises, avec en poche une carte grise de Peugeot 405.

 

Et au premier contrôle de police, tu donnes les références du forum sur lequel on t'a dit que c'était légal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, juste comme ca c'est une question et avec une chevrolet mc de 83, 84 ou 85? meme souci?( je demande ca car il y a quand meme pas mal de caisse(surtout rod) qui roules avec de cg non corespondante( chassis, moteur, frein modifier)

 

Je serais curieux de connaitre quelqu'un qui aurai eu un retour d’expérience positif avec son assurance suite à un accident avec un rod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

OK, merci pour les reponse, meme si les question semble douteuse, mais ce sont simplement des question, pour ce qui est de l'assurance du CT etc.. en cas d'accident ou de controle je le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la question, si j'achete un véhicule V8 de 1984(cutlass) a l'étranger, et que pour ne pas me faire chier je prend un carte grise d'un modele V6 1981(monte carlo), quel sont les souci que je risque? des gens on déja fait ce genre de choseµ? et le probleme majeur reste le numero de serie non?

 

 

Tu peux oublier toute suite ce genre de procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.