Problème de boite pour le passage des vitesses


Moriss

Posts recommandés

ah oui ok :D

 

bon, je pense qu'effectivement une refection complète sera faite si je garde l'auto

 

je lorgne sur autre chose, donc à voir si je garde ou si je vends, si je garde, je deposerai moteur/boite pour une refection globale, sinon je vends et je change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon ba voila, la boite à lacher , sujet à clore

j'en referai surement un pour un coup de main en pièce, et mode op

 

explication :

Je roule une quinzaine de km, ras (enfin pas plus que d'habitude)

une petite montée, la voiture à du mal, le moteur prend les tours mais ça monte difficilement

 

je m'arrete, je check le niveau, environ 1/3 inf de la jauge

j'en remet un peu histoire d'etre sur vu que la voiture est bien chaude

 

je repars, Ok, ça enclenche nickel

300m, un feu rouge, je passe en N

j'ai l'impression que la boite est tjs enclenchée

petit coup de gaz, petit clack, et hop en neutre

 

feu vert, je remet en D, et rien, ça patine, enfin les tours montent mais la voiture n'avance pas

je recule (le R fonctionne nickel) et la suite finira sur dépanneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton soucis de boite, j'ai souvent entendu dire que quand une boite va lacher, c'est la marche arrière qui merde en 1er.

 

De toute facon, comme ton joint spy fuit entre le moteur et la boite, se serra l'occasion de tout remettre à neuf.

 

bon courage pour la dépose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avant de clore, que pensez vous de ce kit : http://www.ebay.com/itm/320478262058?_trksid=p3984.m1438.l2649&item=320478262058&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr

 

et la différence avec celui là : http://www.ebay.com/itm/TH350-350-TRANS-TRANSMISSION-MASTER-REBUILD-KIT-69-79-/320711448254?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item4aabe456be

 

et dernière question, y'a un kit avec le converto, faut le changer ? comment savoir son état ? je démonte avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne te coute pas grand chose d'essayer mais soit très meticuleux car les defauts que tu m'explique sont vraiment complexes (au sens sacré bord*l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de toper des tutos bien détaillé avec un max de photos et une procédure bien expliquée...j'en ai trouvé des tip top pour la Torqueflite A 904 ou 727 de chez Mopar, il devrait bien y en avoir pour une TH350 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.