Coût de l'homologation Roadmaster ?


Chevy230

Posts recommandés

Par un pro, une homologation sera cher. MayaBZ a eu 5000 € de frais pour sa Monte Carlo SS de 85.

Deja c'est mini 2000 € de frais administratif. Dossier DREAL 90 € et UTAC 1800 €, a rajouter un certificat constructeur.

 

Cette Roadmaster 92 était en vente dans les 3000 € en France du coté de REIMS. Le vendeur avait un Title US de Floride et un 846A pas à son NOM. Je lui est laissé le pot de fleurs. ;) .Il a vendu la voiture et ça m'étonnerai quelle circule sur nos routes.

 

buick92roadmasterdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a trés peu en france et quand ellse sont en vente avec des papiers....C'est facile un billet de 10000.En Gelbique ou en hollande une version de base se négocie 2000 ou 3000 euros.Certaine version on le LT1 de la corvette.A ce moment là c'est autour des 6000.Pour les dernieres Riviera c'est pareil.C'est pourquoi je ne tate à aller en chercher une.Du coup c'est Utac et compagnie et je vais passer par un pro pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur orléans il y a un gars qui possède une roadmaster de ces années avec du 'vénilla massif', mais par contre je ne lui ai jamais demandé comment il l'avait faite immatriculer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigné toi d abord pour le certificat de non conformité

Si tu es sur à 400% de l avoir c est déjà une bonne chose

Il te faut aussi un certification de cessio ou un facture du vendeur pour l achat de la voiture

Après y'a des adresses ou il ne faut pas y mettre les pieds

Assure toi que la caisse soit le plus proche possible de l origine

Et qu il ne va pas falloir changer trop de choses pour quelle passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres chouette auto.

 

Un bon pote en a une, importée de Floride quasi neuve. D'après le dossier qu'il m'a montré, la recpetion à titre isolé à l'époque a coûté une blinde au proprio (un américain venu s'installer en France)

Elle a des bornes mais roule à la perfection avec son moteur LT1

 

46551310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

J'adore ces autos aussi... J'en ai raté une équipée GPL en CGF à 7000€ car j'étais à l'étranger... bon c'était une Caprice, un peu moins classe mais c'est la même caisse.

 

J'en ai vu une à Toulouse il y a peu, en plaques française. :)

 

Pour le coût d'immatriculation, je ne me suis jamais renseigné directement, mais les montants cités au dessus sont ceux que j'ai lu un peu partout. Peut-être un poil moins dans le cas d'une auto immatriculée en Europe car il aura probablement des clignos orange, antibrouillards et autres détails mais ce n'est vraiment pas ce qui coûte le plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.