Chevrolet Trailblazer 2002


trailblazer075

Posts recommandés

Pour moi aussi c'est trop récent mais sinon tu l'as acheté aux Etats_Unis? :D

Et puis on n'est pas avare de photos de l'intérieur aussi! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je comprends que bon nombres de passionnés n adhèrent pas a ce style récent...2002

Mais bon c 'est une US et oui elle est vraiment très confortable et c'est presque un defaut car sur de longs trajets et bien on s ennuie vite tellement on est dans un salon roulant...

Il a été importé par un concessionnaire Francais a l'époque donc version europeen mais je lui redonne petit a petit son ADN us.

Support de plaque AV US, feux arr US (pas eu trop le choix j'ai pété le Droit europeen et a 250 euro le feux j ai pris deux Us a 100)

J ai recement remonté les feux oranges de gabari a l'avant.

Mais pour le CT je devrai les retirer.

Promis la prochaine fois des photos de l'interieur et des nouvelles plaques de new york

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue de route cela fait pratiquement deux ans que je l ai et je ne l ai jamais poussé dans ses retranchements de tenue de route . Avant j avais une Clio rsi qui tenait comme un karting a des vitesses hors du raisonnable mais avec le TRaIL j ai complètement changé ma manière de conduire donc je ne peux pas te répondre en toute objectivité.

C est très bateaux mais ça a l air de bien tenir vu le poid de la bête .

En revanche ce qui m à vraiment surpris c est le départ arrêté !

Tu laisse au feu bon nombre de caisses qui pensent sincèrement qu elles vont te bouffer!

Le seul hic c est que tu laisse 3 litres d essence sur place!

En conduite sur neige en 4x4 ben t as l impression qu il n y a tout simplement pas de neige!

La direction se durcit un peu mais c est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 mois ...

Voici les vidéos des montages de strobes l'ancien et le nouveau.

Voici donc la vidéo de mon nouveau montage de calandre.

Bien sur il y aura toujours celui de tableau de bord et de pare soleil.:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes nouveaux flashers.....

Je vais essayer de faire le montage cet aprem pour que tout fonctionne pour le 05/10!

Pas de changement prevu à l'avant mais l'arrière.....

A voir bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est drôle comme les avis divergent. J ai trois avis et trois différents.

Non non je ne les utilisent pas en circulation, pour la simple raison qui si je me fait prendre ça pourrait me coûter cher , en bagnole et aussi ma place donc....je préfère garder le plaisir lors des rasso.

Eventuelement en cas de panne sur le bord d une route sombre ça peut servir mais c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la majorité l'emporte donc se sera coté par coté, je regarde beaucoup de vidéos aux USA et la majorité est identique.

Alors je vous dis a Vendredi pour voir tout ca (pour ceux qui peuvent venir) et pour les autres il y aura une vidéo bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.