Squier Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour à tous , j'ai quelques trucs à faire sur ma Gran Torino mais je dois vous avouer que je ne sais pas trop ou je doit mettre mon cric et mes chandelles. Sur les pare-chocs , il y as des encoches qui apparament servent a caler le cric d'origine ( que je n'ai pas ) , est-ce que mettre le mien à ces endroits la ou sa doit s'appuyer je présume sur les longerons ? Citer
Baz Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Pour lever l'avant place ton cric sous le berceau moteur, puis les chandelles sous les longerons. Pour l'arrière tu mets le cric sous le pont et les chandelles sous le pont ou les longerons. Si tu interviens juste sur une roue tu met le cric sous le longeron, et la chandelle a coté. Citer
Squier Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 C'est niquel , je te remercie Citer
Posts recommandés