Lincoln Mark IV 1974


chrissteele

Posts recommandés

salut la compagnie,

 

je pensais avoir fait il y a longtemps un post sur ma mark mais ne le trouvant pas, je le créer ici, ma chevrolet étant parti hier sur la région parisienne, je vais pouvoir me consacrer plus à ma link.

 

pour faite un récap, le moteur , la boite, avait été restauré en 2006, le carbu en 2010 et j'en passe, je pense maintenant la blakxoner et je dois trouver a serious guy , j'en connait un mais il blackxone aussi les tuyaux de freins (interdit d'après le contrôleur auto du coin), et il ne traite pas la rouille avant d'appliquer le produit, c'est donc juste un cache misère, j'en ai peur. si quelqu'un connait bien la procédure d'un excellent blackxonage, je suis tout ouie! :)

024_767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

 

le blaxon sert uniquement à protéger la tôle des impacts du à la projection de gravier par les pneus ou par l'enfoiré de service et son camion benne pourrave avec ses portes qui ferment mal laissant échapper 2 m3 de cailloux à chaque nid de poule.....tout le monde voit de quoi je parle ! ;)

ces foutus cailloux/graviers font sauter la couche anti-corrosion d'origine laissant la tôle à nue favorisant grandement l'apparition de rouille.

 

En aucun cas il est étanche et protège de la rouille. il n'a aucune propriété anti corrosion. si la tôle est saine, on peut le passer direct sinon faut traiter avant (décapage, dérouillant au besoin, ponçage, apprêt anti corrosion et peinture ad hoc...)

 

ton contrôleur est zélé car au contraire la blaxon protège tes durites des cailloux pouvant percer les dites durites et laisser s'échapper le précieux liquide de frein. C'est clair que ça fait dégueu aussi -_-

tu as aussi plusieurs "grosseur" genre comme le cépri (du fin, du moyen et du bourrin :D ) perso je mets le plus fin possible quitte à passer 2 couches, ça fait moins de "catons" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lolo, merci beaucoup pour toutes ces explications, en fait je ne connaissais pas correctement le rôle du dit blakxon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

today, j'ai changé les fils d'allumage, il était temps, ils se défaisaient rien qu'en les touchant plus une gaine de fil coupée... ;) nettoyé la gamelle du filtre à air.

 

j'ai aussi une vidange à faire, j'ai commandé aujourd'hui 4 sealbeams neufs , and i'm looking for a passenger side mirror, car en option à l'époque. et je suis en contact avec un ricain , il à des jantes -_-

c'est cool , je vais la bichonner maintenant.

100_1692.JPG

100_1697.JPG

100_1694.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! çà fait un bail qu'on ne s'était plus vus !!! ;)

mais tu l'as pas vendue finalement cette Lincoln ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh bouteilleux! ça gaz, ben en fait non , trop attaché j'ai une histoire avec elle c'est compliqué comme toutes les histoires d'amour, surtout je devais vendre une de mes 2 , maintenant que c'est fait je vais la bichonner. je viens d'aller faire 20 bornes à l'instant avec un pote , on a bien fait ronfler l'exhaust (double ligne inox faite ya 6 mois), magnifique! :sifflement: sous le soleil breton exactement, pas à côté , pas en dessous, sous le soleil... :megatop:

 

toujours à fond dans les plantes? perso , je suis de plus en plus passionné, surtout , le feuillage déco.

100_1705.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je reviens peut être à la maison demain avec une petite ricaine mais pas sûr... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , pour "garnir" un peu mon topic , je mets quelques photos, je suis en quête d'un rétro "passenger side" finirai bien par en trouver. sinon je reçois 4 sealdbeams cette semaine, car ceux actuellement montés dessus sont des h4 à fond bleu, je m'étais trompé, sinon vidange cette semaine et changement du filtre à air dès réception :deprime:

100_1095.JPG

100_1100.JPG

100_1103.JPG

100_1131.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, tu la prise en photo par hasard? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... :D;)

 

LINCOLN_CHRISTEELE_et_MARK_V_JJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais ! c'est la tienne qu'a vu max! j'aime bien les mark v aussi, surtout de profil, elles paraissent interminables de coffre et capot, alors que la mark iv fait plutôt "long hood, short deck" style. et en plus en noir , c'est le top pour ce modèle je trouve. very well bouteille! :humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la vache , comme tu dit , j'adore la couleur, elle à l'air limite neuve c'est dingue, c'est dans quel département? comment était l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonne pas qu'elle à gagné un prix, c'est dingue un état pareil, c'est le proprio qui doit être au top, c'est cool, merci pour les infos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut, comme je l'ai mis dans la rubrique vente, j'ai un peu le couteau sous la gorge en ce moment , je peux donc baisser encore le prix de ma lincoln mais uniquement pour le forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

dernier petit up de mon ex pour ce que ça interesse , promis j'arrête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.